Jump to content
littleHome

Problème de routines avec la Google Home Mini

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquérir un pack Google Home Mini + 3 ampoules Philips Hue (white & color), j'ai un problème lorsque je fais mes routines personnalisées, en effet, lorsque je demande d'allumer la lumière dans une pièce spécifique cela allume toutes les lumières. De plus, lorsque j'essaie de créer ou supprimer une routine j'ai toujours une erreur du type "une erreur s'est produite, réessayer plus tard".

Avez-vous connu ce problème ?

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Les routines sur Google Home posent problème pour beaucoup de monde....

Il y a plusieurs forums sur le site d'assistance Google Home qui en parlent :

https://support.google.com/assistant/thread/311823?hl=en

https://support.google.com/googlehome/thread/859090?hl=en

https://support.google.com/assistant/thread/366154?hl=en

 

Personnellement, je rencontre des problèmes avec les routines qui se déclenchent à une heure précise. Elles se lancent avec plusieurs minutes de retard (20-30 minutes), ou plusieurs heures (2 heures 30 de retard), voire pas du tout.

J'en ai discuté avec le support Google Home, le problème existe déjà depuis plusieurs mois (il n'y avait que 2-3 minutes de retard au début) et avec les fêtes, beaucoup de personnes ont acquis la google home (ou home mini) et ont créé des routines et rien a été fait pour corriger le problème!!

Toujours selon l'assistance Google Home, ce serait dû aux serveurs Google et à des problèmes de saturations réseaux...

Maintenant, il faudra être (très?) patient avant que ce soit corrigé par Google.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et oui meme probleme pour les routines qui se lance pas du tout, de plus impossible de le demander le programe tv, et mon home mini se dissocie tout seule de mon reseaux et je doismla reinstaller de lappli google home.

 

Ca devient nimporte quoi vraiment de la kake depuis un moment , mdr le support google MAIS ARRETER Y A PERSONNE QUI BOSS DESSUS Si non ca ferait bien longtemps que tous ces problemes seraient resolus!

 

Ptr lexcuse pour les moutons ptr les serveurs et la saturation reseaux non mais ptr on se fou de qui, heureusement qu ils sont pas tous informaticien comme moi, parceque la cest vraiment se fouztre de la geule de ces utilisateur hein google , pff aller je jette cette m**** et vais chez alexa de amazone 10000000x mieux pour le coup, fait ce quon luimdemande a chauqe fois et tout marche les routime , les programes tv tout ! A BANNIR LE GOOGLE HOME ET TOUS SONT PAREIL DEVENU DE LA m**** ET AUCUN SUPPORT DERRIERE NI MISE A JOUR RIEN PFF MDR VRAIMENT MDR.

 

NADIA

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca fait du bien ce torrent de boue ? cette purée de mots (enfin de morceaux de mots) ? :blink:
MDR, PTDR, LOL, ROTFL etc. Ca aurait manqué.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By heckelito
      Bonjour,
      J'ai installé ResurectionRemix v7.0.2 sur mon A320 et je rencontre un problème lors du root que ce soit avec magisk ou l'outil fournit par lineage(supersu).
      Avec magisk je peux installer des apps nécessitant le root,donner des autorisations.... mais impossible d'activer le wifi qui reste grisé🤔
      Avec SuperSu dans les options pour développeurs je peux donner l’accès root au choix ou/et abd app ou désactivé , le root est donc passé car d'origine seules les options abd ou désactivé son dispo,par contre ce n'est pas prit en compte dans l'onglet Gérer les acces root aucune appli n’apparaît et root checker me dis que le tel n'est pas rooté .
      J'ai essayé avec d'autres rom basé sur lineageos (16,17)mais le problème reste le même .Si quelqu'un a une idée merci
    • By YorgosB
      Bonjour.
      J'utilise Firefox comme navigateur Internet défini par défaut.
      Mais à chaque fois que j'éteins mon S7 (c'est-à-dire tous les soirs), lorsque je le rallume c'est Samsung Internet qui s'est imposé à la place.
      Y a-t-il une astuce pour remédier à cela ?
    • By libellule67
      bonjour à tous, j'ai un probleme avec mon xpéria 5, je n'arrive plus à rétablir la configuration d'usine, j'ai un messaga qui me dit que "le rétablissement de la configuration d'usine n'est pas disponible pour cet utilisateur" de plus j'ai le mode retrail demo qui se met en route, j ai essayé de rentrer le code *#*#73556673#*#* mais ca ne change rien 
      impossible pour moi de trouver comment faire, pourriez vous m'aider ? 
    • By Chloe2
      Bonjour à tous,

      J'ai un souçis de réglage des badges de notifiactions (ou bulles de notifications) sur mon Redmi note 9S. En effet, lorsque je reçois une notifiaction dans la barre d'état et que je l'enlève en swipant (sans cliquer dessus), cela enlève automatiquement le badge de notification sur l'application. Or, je souhaiterais conserver ce badge de notification (jusqu'à la lecture du message par exemple). Savez-vous comment faire ?

      Pour information, dans les paramètres de gestion des applications (Messenger, Outlook par exemple), j'ai autorisé toutes les notifications possibles.

      Serait-ce alors un problème de lanceur d'application ?

      Merci d'avance pour votre aide.
       
    • By steph-06
      Bonjour,
       
      La bête est le Sense 55S sous android 7.0
       
      Problème évolutif. Au début je pensais que c'était une application qui plantait (le journal local : Nice matin) : le déroulement des actu se ne faisait plus en balayant l'écran que ce soit vers le haut ou vers le bas. Puis je n'ai plus pu fermer l'application, il fallait que je redémarre le téléphone.
      Ces derniers jours, le problème s'est propagé à d'autres applications, le redémarrage est devenu lui aussi compliqué à réaliser, parfois même c'est le déverrouillage via le schéma qui bloquait (écran figé avec le schéma), les notifications qui se déroulaient à moitié.
       
      Ce matin, j'ai donc décidé de tenter une remise à zéro (sans avoir pu sauvegarder tous mes fichiers mais ce n'est pas grave). La remise à zéro a bien fonctionné jusqu'au démarrage d'initialisation : je pouvais taper mon code pin mais pas possible d'aller plus loin.
      Je décide d'aller voir un gars dans le village à côté qui a une boutique de vente/sav.
      Il a redémarré le téléphone pour activer mode "fast boot", au bout d'un moment l'écran a répondu.
      La restauration des applis/paramètres/etc s'est lancé.
       
      Mais, "le chat était toujours vivant" : depuis midi, j'ai à nouveau eu des figeages/blocages qui m'oblige à redémarrer. J'ai même l'impression que certaines applications (même native genre "fichiers") ne fonctionnent plus.
       
      Le réparateur n'a su me donner d'explication franche de ce que peut être le problème. Matériel/logiciel ? Problème de mémoire saturée
      A l'instant présent, la RAM utilisée est de 0.91 sur 1.8 possible et niveau stockage je suis à 4.75 sur 10.88.
      Niveau application, j'en ai 67 mais seulement une 30aine que j'ai installées. Les autres sont les morceaux de Google, quelques unes installées par Archos, les "trucs" systèmes.
       
×
×
  • Create New...