littleHome

Problème de routines avec la Google Home Mini

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquérir un pack Google Home Mini + 3 ampoules Philips Hue (white & color), j'ai un problème lorsque je fais mes routines personnalisées, en effet, lorsque je demande d'allumer la lumière dans une pièce spécifique cela allume toutes les lumières. De plus, lorsque j'essaie de créer ou supprimer une routine j'ai toujours une erreur du type "une erreur s'est produite, réessayer plus tard".

Avez-vous connu ce problème ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les routines sur Google Home posent problème pour beaucoup de monde....

Il y a plusieurs forums sur le site d'assistance Google Home qui en parlent :

https://support.google.com/assistant/thread/311823?hl=en

https://support.google.com/googlehome/thread/859090?hl=en

https://support.google.com/assistant/thread/366154?hl=en

 

Personnellement, je rencontre des problèmes avec les routines qui se déclenchent à une heure précise. Elles se lancent avec plusieurs minutes de retard (20-30 minutes), ou plusieurs heures (2 heures 30 de retard), voire pas du tout.

J'en ai discuté avec le support Google Home, le problème existe déjà depuis plusieurs mois (il n'y avait que 2-3 minutes de retard au début) et avec les fêtes, beaucoup de personnes ont acquis la google home (ou home mini) et ont créé des routines et rien a été fait pour corriger le problème!!

Toujours selon l'assistance Google Home, ce serait dû aux serveurs Google et à des problèmes de saturations réseaux...

Maintenant, il faudra être (très?) patient avant que ce soit corrigé par Google.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Contenu similaire

    • Par Kikims
      Bonjour tt le monde!
       
      J'ai besoin d'aide s'il vous plaît, j'ai acheté un Oppo r9s récemment mais lorsque je lance l'application téléphone ou contact celles-ci ce crash directement au lancement!
      J'ai compris après plusieurs manipulation que lorsque je met une identification Google dans les comptes je ne peux plus avoir accès au 2 application!
       
      Obligé de me déconnecter pour pouvoir avoir accès.
       
      Quelqu'un peut m'aider svp
       
      Merci d'avance😀
    • Par YoyoFouK
      Bonjour,
      Alors voilà j'ai un souci sur une tablette logicom, elle charge à l'infini sur le chargement "logicom powered by android"
      J'ai tenté de reboot la tablette mais rien ce passe..
      Quelqu'un aurais une solution pour moi, s'il vous plait ??
    • Par Oursin
      Bonjour à tous ... 
      Je viens de recevoir mon Honor 8x, j'en suis à 99% satisfait ...  J'ai 2 questions:
      1 - La Carte SD ne semble plus être considérée comme disque amovible ? Avec mon vieux Huawei, j'avais un disque supplémentaire dans explorer de W10 ...
      Un réglage que je n'ai pas effectué ... Pour le moment, je voir la carte SD via HiSuite ... Bon ça fonctionne ... Mais + simple si accessible directement dans l'explorer ...
      2 - Widget Météo, je le trouve très imprécis par rapport à la vrai température, exemple... Si je ne met que ma ville, seule, sans une seconde ville:
      Donc Localisation actuelle: La température se rapproche de la réalité: (il fait 27°) Je vois sur l'écran 23° | 26°/21°
      Si je bascule sans localisation actuel (même ville)  Je vois sur l'écran 20° | 28°/20°
      De ce fait, sans changer la ville, uniquement en basculant Localisation actuelle ou pas ... il y a des différences de températures (entre 3 à 5°). 
      EDIT:
      Le screen gris 16h10 est celui de l'Honor 8x - marque 25°, alors qu'il fait 29°
      Dessous l'ancien Huawei G7 montre la température correctement 29°

      Sinon, trouver une autre application Météo ... Il y a des pubs partout ...  Si quelqu'un a une idée ....
      Sinon.... Le Honor 8X est vraiment ce que l'on attend de mieux pour le rapport qualité/prix ... En + il surpasse bons nombres de smartphones à 500 ou 700 €
      La double Sim se gère parfaitement, même avec 2 opérateurs de pays différent ... Bref ... parfait...
      Voilà.. si quelqu'un a une idée sur les 2 questions que je me pose 😉 Merci
    • Par AdamP01
      Bonjour à tous, je suis un nouveau membres dans ce forum et j'ai besoin de votre aide.
      Voilà j'ai une tablette It works TM1009 qui depuis un temps ne cesse de s'eteindre toute seule même quand la batterie est pleine. J'ai essayé un reset mais rien et ça m'inquiète beaucoup. Pouvez vous m'aider?
    • Par Monstranum
      Bonjour, 
      Je viens vers vous pour savoir s'il est possible de modifier la photo de contact '' vous ''? 
      En effet ma carte de visite, mon compte Huawei, mon compte Gmail, mon compte utilisateur... Tous ont une photo... J'ai même créé un contact à mon nom... Rien n'y fait ! 
       
      Je vous mets un Screen... 
       
      Merci d'avance.