Aller au contenu

Mise à jour 10.2.1.0 en cours de déploiement


JLL

Recommended Posts

Lien sur XDA, pour plus de précisions.
 
Taille : 502 mo
 
Patch de sécurité de décembre
Modifications au niveau du lockscreen, corrections de problèmes divers...
 
https://r.tapatalk.com/shareLink?url=https%3A%2F%2Fforum%2Exda-developers%2Ecom%2Fshowthread%2Ephp%3Ft%3D3813192&share_tid=3813192&share_fid=3793&share_type=t


Bonne et heureuse année à tous.
 
Bienheureux les fêlés, car ils laissent entrer la lumière.
 
 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le signalement !

 

Perso, le seul bug que j'ai, c'est l'interférence entrer le Wifi (2.4ghz) et le bluetooth.

Quand je suis connecté en wifi et que je sors les écouteurs BT (airdots) de la boîte, il arrive qu'ils ne se connectent pas. L'apparairage reste "en cours".

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, très peu de changements chez moi. Le pourcentage de batterie restante est maintenant dans la batterie et non plus à côté (barre de notification).
Le téléphone m'indique Coriolis au lieu de Sosh mais ça fonctionne malgré tout.
Pour le reste, je ne crois pas qu'autre chose ait changé.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Mon RN5 tourne actuellement sur la version 10.0.60 de miui et ne m'indique "pas de mises a jour disponible". Je vais essayer de télécharger sur xda mais je prends laquelle des deux versions disponibles ? From 10.0.6.0 (celle qui me semblait logique) ou l'autre ?

Sinon rassurer moi Il n'y a bien aucune différence entre les mises a jour dispos sur xda et celles proposées quelques jour plus tard par le téléphone ? 

Merci d'avance et désolé pour toutes ces questions, j'ai réceptionné le RN5 il y a peu et cette maj me fait de l'oeil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal de pas l'avoir tout de suite. ça peut prendre une semaine à partir du moment  où c'est lancé en France.

Pour ce qui concerne la version, c'est normalement la même sauf si de gros problèmes sont remontés et qu'ils bloquent le déploiement pour corriger et renvoyer une version avec fix. 

En ce qui concerne la MAJ, je reprends ce que j'ai dit

Tant qu' à faire une MAJ manuelle, autant flasher la ROM complète, c'est toujours plus propre et cela peut aplanir des bugs. En plus, là c'est un passage de 10.0 à 10.2. (pas de changement majeur de Miui, mais pas non plus une simple MAJ de 2ème ordre)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj effectuée avec succès ! Je note un démarrage plus court, des "boutons tactiles" (retour, arrière plan, retour a l'écran principal) plus sympas, des fonctionnalités accessibles en arrière plan et un logo batterie avec le pourcentage affiché dedans (enfin !)

En revanche, j'avais par curiosité fait un test AnTuTu juste avant la maj, il était de 115700 environ, je refais un test 5min après la maj, le score tombe a environ 114200. Aïe 

Je sais si c'est lié, j'ai touché a aucun réglage entre les deux maj.je referai un test dans quelques jours pour voir si je retrouve "un score normal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui rien de grave bien sûr, mais je réaliserai la même opération pour la prochaine mise a jour, au cas ou.

Merci pour le lien du site xda, je connaissais pas. je met leur topic sur les maj du rn5 dans mes favoris pour les prochaines fois.

Ce Xiaomi se revéle être le meilleur téléphone que j'ai eu jusqu'à présent, il est quasiment parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a il un moyen en 10.2.1.0 de récupérer le masquage automatique des boutons de navigation (qui fonctionnait parfaitement) avant sans passer en plein écran?

Le nouveau design des boutons a été décrit (plus "cool" que les anciens, ça c'est de l'information !!!) mais je n'ai jamais vu la disparition du masquage automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise que le plein écran, mais effectivement j'ai été regardé rapidement les paramètres et je n'ai pas vu d'option pour le masquage automatique.

Sinon, j'ai l'impression que l'autonomie déjà énorme du RN5 est encore plus impressionnante depuis cette mise à jour

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme également autonomie délirante  et augmentée depuis la derniere maj !

j'ai perdu 10 pourcents de batterie en une heure de jeu (asphalt 9 avec son coupé mais graphismes a fond) avec luminosité a environ 60%

je suis le seul a avoir remarqué un chargement plus rapide également (avec le chargeur d'origne hein, pas d'adaptable) ? surtout au entre 80 et 100 pourcents, la ou ca trainait un peu avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, c'était juste "pour tester"

d'ailleurs on pourrait en faire un topic entier sur "comment optimiser sa durée de vie batterie " (si quelqu'un veut lancer ce topic...)

personnellement je me contente d'éviter au max de le faire descendre sous les 10% (relativement facile avec ce redmi à l'autonomie incroyable) et de le charger plus loin que 90%

et j'utilise exclusivement le chargeur et le cable d'origine. 

 

Modifié par redmite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...