Aller au contenu

Redmi Note 6 Pro au meilleur prix


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je cherche à acheter le Redmi Note 6 Pro (version globale, en tout cas, version qui fonctionne bien en France) au meilleur prix.

Je cherche à comparer les tarifs des modèles 4go RAM + 32 Go || 4Go RAM + 64 Go, mais avec toutes les références etc, je suis un peu perdu.

Sur certains sites, j'ai vu des infos contradictoires, le titre indiquait 4Go Ram + 64Go mais dans la description c'était indiqué 3Go+32Go

Merci pour votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Je cherche à acheter le Redmi Note 6 Pro (version globale, en tout cas, version qui fonctionne bien en France) au meilleur prix.
Je cherche à comparer les tarifs des modèles 4go RAM + 32 Go || 4Go RAM + 64 Go, mais avec toutes les références etc, je suis un peu perdu.
Sur certains sites, j'ai vu des infos contradictoires, le titre indiquait 4Go Ram + 64Go mais dans la description c'était indiqué 3Go+32Go
Merci pour votre aide. 
Pas de b28 ni de 4g+, même s il a la b20 pour sfr et orange, tu restes loin d avoir la 4g comme avec un mi mix ou un oneplus....

Envoyé de mon Redmi Note 4X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Bouygues.

J'ai un ami qui est chez Free et qui n'a pas de souci particulier de réception, sa 4G fonctionne bien.

Les mi mix et OnePlus ne sont pas au même prix...

Merci pour l'info en tout cas.

J'ai trouvé la version globale 4Go RAM / 64Go à 205€ livré d'Allemagne (ou Espagne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Bouygues.
J'ai un ami qui est chez Free et qui n'a pas de souci particulier de réception, sa 4G fonctionne bien.
Les mi mix et OnePlus ne sont pas au même prix...
Merci pour l'info en tout cas.
J'ai trouvé la version globale 4Go RAM / 64Go à 205€ livré d'Allemagne (ou Espagne)
Comme free n utilise pas la b20, il ne verra aucune différence avec et pour Bouygues c est quasi pareil. A ta place je regarderais le mi8 lite qui bien les b28 et b20.

Envoyé de mon Redmi Note 4X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place, pour avoir un accès au SAV FR sans problème, j'irai le prendre à un marchand français (ex : tu prends celui sur Amaz ou cdisc... qui est vendu et expédié par eux), quitte à payer un peu plus cher (240€ le RN 6 Pro 64 Go).

Pour le comparatif, va voir sur les pages officielles, tu as toutes les infos

https://www.mi.com/fr/mi-8-lite/

https://www.mi.com/fr/redmi-note-6-pro/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil mais je n'ai pas vu de RN 6 Pro vendu ET expédié par Amaz.

J'ai lu (notamment dans le test du Mi 8 lite) que les icônes de notification n'étaient pas visibles à cause de l'encoche, mis à part l'utilisation d'un mod (j'ai arrêté de bidouiller...), le problème a t-il été résolu par une mise à jour logicielle ? Y a t-il le problème sur le RN 6 Pro ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile à choisir entre les 2, mais je dirai une légère préférence pour le RN 6 Pro.

Des performances légèrement au-dessus pour le MI 8 Lite, mais je ne joue pas et pour avoir vu les comparatifs, la réactivité est quasi la même. L'absence de prise jack m'embête beaucoup en revanche.

Quelqu'un sait pour cette histoire d'icônes de notification et d'encoche, si cela pose un problème sur le RN 6 Pro ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je ne sais pas si c'est très gênant, la plupart du temps, je consulte les notifications à partir de l'écran de verrouillage.

Quand on reçoit une notification avec le téléphone déverrouillé, une bannière apparaît ? (un peu comme sous iOS)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 20/01/2019 à 18:41, teleworm1337 a dit :

Pas facile à choisir entre les 2, mais je dirai une légère préférence pour le RN 6 Pro.

C'est pour ça que j'attends l'arrivée du Redmi Note 7, je peux même attendre un peu plus pour le Redmi Note 7 Pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Je reviens sur le sujet. J'ai longtemps hésité entre le RN 6 Pro et le Mi 8 lite. Puis, j'ai vu la sortie du RN 7 en Chine, mais il va falloir attendre pour la version globale on dirait...

En fait c'est l'absence de prise jack qui m'embêtait un peu sur le Mi8 lite, mais les écouteurs Bluetooth sans fil (les Airdots par exemple) me font de l'oeil, donc plus de problème.

Alors, il y a bien le Mi9 lite, mais là aussi il faudra attendre, et on est plus sur un budget de 300€, alors que le Mi8lite est actuellement à 207€ sur Amaz (vendu par Global Mi, expédié par Amaz)

Voilà, je suis preneur de différents avis...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma compagne a les airdots et ils sont pas mal. J'ai juste parfois des problèmes de reconnexion quand le tél est connecté en Wifi et que j'essaie de connecter les Airdots. Sinon le son est plutôt bien une fois qu'on utilise des equalizers.

 

A ta place, je prendrais pas un article Expédié par Amazon. Au niveau de l'accès au SAV, ce n'est pas la même chose... Sur le site officiel, avec des cashback ou des promos sur d'autres sites, ça vaut le léger surcoût. 

Peut être attendre une offre de lancement RN7 global.

Le MI 9 Lite, ça va prendre encore un petit moment aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...