Recommended Posts

Salut à tous !

bien qu'assez réticente à ce genre de choses, j'ai voulu tester google assistant pour voir si (et comment) je peux contrôler mes lumières Hue.

J'ai téléchargé l'appli, l'ai démarré et... ça me dit que mon appareil n'est pas supporté.

Un appui long sur le capteur ou le bouton virtuel central reste sans effet.

J'ai cherché assistant dans les paramètres mais il n'y que hivoice (ou alors c'est nommé autrement).

C'est quoi ce bazar ?

Je vais tester avec mon autre tél mais j'en reste comme 2 ronds de flan

Et si tu dis "Ok Google" il ne se passe rien ?

Paramètrages de Google Assistant au préalable. De plus, sa voix est belle. ee90406c6570279d43eaf87cdc82fbad.jpge28ba22d22e0415796995616f823e5b1.jpg72a5a8b0d82b8a52df08e58a8e572018.jpg80282225c6c0843509476c7cd1f9960e.jpg708d6d37d157aab8dc6bc1b653b9fe46.jpg

Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro

en consultant le support Google, j'ai trouvé pourquoi : j'avais désactiver l'app "Google" (le message d'erreur pourrait le dire plus clairement)

maintenant, ça me dit que l’assistant n'est pas dispo en français... euh, mon frère s'en servait à Noël dernier et certainement pas en anglais :D

La réinstaller certainement. Strange !

en consultant le support Google, j'ai trouvé pourquoi : j'avais désactiver l'app "Google" (le message d'erreur pourrait le dire plus clairement)
maintenant, ça me dit que l’assistant n'est pas dispo en français... euh, mon frère s'en servait à Noël dernier et certainement pas en anglais

Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro

sur mon LG, le français est juste nommé "français" et ça se lance

sur le Honor, le français s'appelle "français (France)", je pense que c'est ça qui fait que Google ne reconnait pas la langue... et on ose appeler ça intelligence ^^