Aller au contenu

Problème root avec magisk sur Galaxy a3 2017


daddy70

Recommended Posts

Bonjour
j ai un souci pour root mon Galaxy a3 2017 avec magisk.J'ai réussi à le rooter avec superus 2.82pro,mais le souci c'est que je n 'ai plus accès a snapchat entre autre.Avant d essayer avec superus voilà comment j'ai fait avec magisk...
J'ai mis le zip MAGISK 18.0 a la racine de ma sd, ROOM stock samsung avec remise a zéro,via ODIN 3.13.1 ensuite,déblogage de l'option développement pour avoir accès a l'autorisation de deverouiilage OME,debogage usb,AUCUN paramétrage de quoique ce soit,téléphone nue sans compte...Installer via odin le RECOVERY TWRP 3.2.1.1 sans reboot automatique,quiter le download pour entrée directe en RECOVERY TWRP ,WIPES avant,aprés,que avant,que après ET meme pas du tout, j'ai tout essayer a chaque fois pour installé MAGISK,une fois fini en bas a droite reboot,après il s'allume indique le modèle,le logo samsung et aprés [color=red][b]sa[/b][/color] me dit échec de la vérification,impossible de redémarrer votre appareil,la vérification de l'intégrité a échoué.. après pas le choix obligé de tout recommencer pour remettre à zéro..Pourriez vous me dire ou j ai beugué..D avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

à première vue je pencherais pour un problème avec le chiffrement du téléphone et KNOX. Au moment du root tu as bien flashé les fichiers RMM_state_bypass et no_verify_encrypt ?

Je te renvoie vers le tuto XDA qui explique tout étape par étape : https://forum.xda-developers.com/samsung-a-series-2017/how-to/guide-root-install-twrp-samsung-t3747535

Moi par exemple je ne peux rien flasher dans le TWRP car j'ai dû mal faire la procédure et il n'arrive pas à écrire, il est en lecture seule (ça ne me gène pas puisque j'ai rooté pour virer des trucs plus que pour en ajouter).

Et je ne sais pas si ça peut jouer, mais je boot toujours sur le système une première fois avant de flasher Magisk, vieux reflexe qui perdure mais ça mange pas de pain...

Bon courage,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...