Aubingeorg

Désactiver le son des notifications de certaines applis

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un One Plus 6T qui est mon premier Android (iPhone auparavant) et je recherche désespérément une fonctionnalité simple mais indispensable selon moi : la possibilité de désactiver le sons pour toutes les notifications push envoyées par une application. 

Ça m'est utile pour les applis dont j'aime bien avoir quelques infos mais sans pour autant être dérangé par une sonnerie ou le vibreur...

Merci d'avance !

Normalement c'est réglable directement dans les paramètres de notifications de l'appli en question. 

Paramètres + Applications + Cliquez sur l'application concernée + Notifications + activer / désactiver.

Tu devrais avoir ce que tu souhaites.

Bonjour et merci pour la réponse !

Cependant non, ceci me permet seulement d'activer/désactiver les notifications pour l'appli concernée. Or, je voudrais laisser affichage des notifications mais en désactivant le son/vibreur. 

Je faisais ça très simplement sur mon iPhone mais là je ne pense pas que ça soit possible, après avoir fouillé toutes les options possibles...

Salut !

Je crois que tu peux le faire dans paramètres, applis et notifications, sélectionne ton app, notification, clique sur celle de ton choix, et tu peux choisir le comportement.

Screenshot_20190118-190928.jpg

Screenshot_20190118-190903.jpg

Screenshot_20190118-190910.jpg

Screenshot_20190118-190916.jpg

@raph_raph : merci pour les screens, tu confirmes ce que je disais.