Aller au contenu

Clavier déverouillage écran MI A2/Urgent


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter un Xiaomi MI A2 pour remplacer mon samsung. J'ai réaliser le transfert de données samsung vers le MI A2.

Ce transfert concerne aussi le code de déverouillage de l'écran , le code contient 4 chiffres et 1 lettre. Lorsque le transfert a été effectué, je réalise que mon nouveau Mi A2

s'est vérouillé avec le code en question. Jusqu'ici tout est ok, sauf que je n'arrive pas à le déverouiller car le clavier ne comporte que des chiffres, les lettres inscrites en dessous de chaque chiffre ne sont pas actionnables.

Comment puis je faire pour déverouiller mon MI A2?

J'ai essayé via google pour le localiser et ensuite modifier les paramètres via internet mais il n'arrive pas à le localiser.

Merci d'avance de vos réponses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...