Aller au contenu

mise à jour vers Android 9


thucydide

Recommended Posts

Bonjour à tous et surtout à Paul de Huawei,

Cela fait des mois que l'on nous promet une mise à jour du P20 pro vers Android 9 et en fait rien n'arrive donc pour quand avez-vous prévu les mises à jour?

 je comprends que vous préférez vendre des mate20 pro parce qu'ils ont Android 9 au lieu de mettre à jour le P20 pro mais c'est tout de même une politique commerciale qui se moque du monde à la longue.

Acheter un téléphone haut de gamme qui n'est pas suivi ne donne pas envie de suivre à nouveau la gamme Huawei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 13/01/2019 à 19:43, thucydide a dit :

J'ai eu hier une mise à jour vers Android Pie, je vais voir avec le temps si cela améliore la tenue de la batterie.

En général on a quelques menus changement sur la photo, et quelques paramètres.

regarde mon autre post dans un autre thread, mais il semble qu'il y ait une belle amélioration de la batterie. dis moi si tu as constaté la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...