Jump to content
calosome

notifications Pocophone

Recommended Posts

Bonjour

Pas moyen de trouver dans les paramètres comment allumer l'écran quand je reçois une notification ?

Merci

Il y a 11 heures, calosome a dit :

Bonjour

Pas moyen de trouver dans les paramètres comment allumer l'écran quand je reçois une notification ?

Merci

Salut,

Tu trouveras ça dans Paramètres / Ecran de verrouillage & mot de passe

notificationverrouillage.jpg

Bonjour

Oui merci mais j'ai oublié de dire que je n'utilise pas d'écran de verrouillage. Sur mon ancien redmi note 4 j'avais cette option mais ici je ne la trouve nulle part ?

Re bonjour

J'ai donc essayer avec écran de verrouillage pour voir si ça fonctionne et ça ne fonctionne pas 

En cherchant je viens de trouver ceci qui peut intéresser

Il semblerait que depuis la Mise à jour MIUI Global Stable 10.1.3  il y a  disparition des notifications sur écran de verrouillage donc c'est normal que mon écran ne s'allume pas . Il semblerait que ça devrait être résolu avec la nouvelle mise a jour , espérons le

Voilà

Bonne journée

Il y a 4 heures, calosome a dit :

Re bonjour

J'ai donc essayer avec écran de verrouillage pour voir si ça fonctionne et ça ne fonctionne pas 

En cherchant je viens de trouver ceci qui peut intéresser

Il semblerait que depuis la Mise à jour MIUI Global Stable 10.1.3  il y a  disparition des notifications sur écran de verrouillage donc c'est normal que mon écran ne s'allume pas . Il semblerait que ça devrait être résolu avec la nouvelle mise a jour , espérons le

Voilà

Bonne journée

Salut,

J'ai le 10.1.3.0 et j'ai les notifs sur l'écran de verrouillage ... 

Bonjour

Ok vous avez les notifications donc c'est de mon côté le problème

Voici les captures de ce que j'ai activé , ais je oublié quelque chose ?Screenshot_2019-01-18-12-43-25-177_com.android.settings.thumb.png.14b5d90c780c5d2fa6de827c7ecf6c73.png 

Screenshot_2019-01-18-12-43-11-820_com.android.settings.png

Le 18/01/2019 à 12:49, calosome a dit :

Bonjour

Ok vous avez les notifications donc c'est de mon côté le problème

Voici les captures de ce que j'ai activé , ais je oublié quelque chose ? 

Salut,

Après le problème peut venir du fait si les autorisations des applications concernées sont activées ou non ...

Va voir dans Paramètres / Applications installées / l'appli concernée / autorisations 

bonjour ,

je viens de commandé ce téléphone après différents forum et vidéo , et un probleme reviens , les notifications qui reste 3 sec ou voir meme n'apparaisse pas , est ce que c'est le cas pour la plupart des personnes ici ? 

Il y a 3 heures, jeychlz a dit :

bonjour ,

je viens de commandé ce téléphone après différents forum et vidéo , et un probleme reviens , les notifications qui reste 3 sec ou voir meme n'apparaisse pas , est ce que c'est le cas pour la plupart des personnes ici ? 

Salut,

Oui malheureusement. Et encore maintenant ces notifs sont présentes 2 secondes depuis les 2 dernières mises à jour. Avant elles étaient totalement absentes. 

Très honnêtement si j'avais su cela je n'aurais pas acheté ce smartphone. mais les forums pro xiaomi et vidéos de test omettent de préciser ce genre de désagrément. Faut toujours faire attention au descriptifs qui font trop la part belle à un téléphone ...

Il y a possibilité pour le moment  de passer par mods pour obtenir les notifications. Mais pour cela il faut avoir le bootloader unlock, le recovery twrp installé et être root. Mais je trouve dommage que pour de simples notifications il faille passer par tout cela ...

il y a 2 minutes, monpseudo a dit :

Salut,

Oui malheureusement. Et encore maintenant ces notifs sont présentes 2 secondes depuis les 2 dernières mises à jour. Avant elles étaient totalement absentes. 

Très honnêtement si j'avais su cela je n'aurais pas acheté ce smartphone. mais les forums pro xiaomi et vidéos de test omettent de préciser ce genre de désagrément. Faut toujours faire attention au descriptifs qui font trop la part belle à un téléphone ...

Il y a possibilité pour le moment  de passer par mods pour obtenir les notifications. Mais pour cela il faut avoir le bootloader unlock, le recovery twrp installé et être root. Mais je trouve dommage que pour de simples notifications il faille passer par tout cela ...

et du coup on vois quand meme quand on recoi un sms ? 

Il y a 1 heure, jeychlz a dit :

et du coup on vois quand meme quand on recoi un sms ? 

Dans la version d'origine oui mais la notif restera que 2 secondes

Avec le mod la notif est présente indéfiniment sur une 2ème ligne, tant que tu n'as pas consulté tes sms ou autres

Screenshot-2019-01-27-20-23-16-798-com-m

la led s'allume en effet. centerclock je ne vois pas ce que c'est , à part centré l'heure lol

Mais si tu es en version miui stable 10.2.2.0 , clique sur la première ligne de ma signature et tu tombes direct sur le mod en question 

ok je verrais cela quand je l'aurais xiaomi et déja au courant peut etre qu'il y une maj sinon je vais le root 

Autre question les led sont différent selon l'application  il a t'il d'autres  problèmes  appart ca ?

À mon avis ça dépend des gens. J'ai mon pote qui l'a depuis un peu plus d'une semaine et il a pas ce soucis.

il y a 58 minutes, El Canterano a dit :

À mon avis ça dépend des gens. J'ai mon pote qui l'a depuis un peu plus d'une semaine et il a pas ce soucis.

d'accord merci de l'info 

Voici mon poco pour les notif il faut klwp version payante 3.99 euros et super notch tout ça sans root ni deveirouillage bootlaoder

bonjour, 

Apres 3 petit jour d'utilisation tout fonctionne bien , klwp aussi pour les notifications 

Le 28/01/2019 à 17:35, jeychlz a dit :

d'accord merci de l'info 

Bonjour,  je viens d'acheter le pocophone f1 et j'aimerais savoir comment vous faites pour avoir le pourcentage dans la batterie,  j'ai lu ce que vous avez dit pour les notifications mais klwp c'est un monde à part pour moi lol. Si vous avez des conseils,  merci beaucoup 😉

il y a 51 minutes, Auralia57 a dit :

Bonjour,  je viens d'acheter le pocophone f1 et j'aimerais savoir comment vous faites pour avoir le pourcentage dans la batterie,  j'ai lu ce que vous avez dit pour les notifications mais klwp c'est un monde à part pour moi lol. Si vous avez des conseils,  merci beaucoup 😉

Salut,

Tu vas dans Paramètres / Notifications & barre d'état / indicateur de batterie ---> et là tu choisis entre Graphique ou Pourcentage  :)