Aller au contenu

Achat Samsung Galxy S10 ?


edelalife

Recommended Posts

Parceque , même si pas beaucoup de différence, la mise à jour ne s' effectue plus par Samsung. Du coup, beaucoup de retard.

Reste la possibilité de flasher mais j'avais lu que dans ce cas un " flag" était modifié et que le téléphone était considéré comme modifié (du coup possible soucis avec certaines applications, etc.). Et comme je ne suis pas sûr de ça, je ne préfère pas prendre le risque



Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, MIKATH a dit :

Hello

À titre informatif, un launcher alternatif ne modifie en rien la surcouche intégrée à la rom.
La seule solution est de flasher avec une rom stock, avec un csc xef pour la France.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
 

Bon à savoir, personnellement, les surcouches opérateur ne me dérangent pas plus que ça par rapport à mon utilisation quotidienne.

Je ne suis pas assez calé pour flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2019 à 21:56, ZeusPS2 a dit :

Chez Boulanger il y a du 10 et 20 fois sans frais sur les S10 S10+......

Bonsoir,

Avec la carte boulanger, carte que je n'ai pas et dont je n'ai pas l'utilité.

Merci tout de même😙

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2019 à 22:00, edelalife a dit :

Ouais...couplé avec un crédit à la consommation...

bonsoir, oui c'est ça et non merci
Déjà le payé en plusieurs fois ça suffit bien.

Pis suis sûre que la carte boulanger faut genre en plus un abonnement par an.

Et j'achète rarement chez boulanger donc je paierai pour rien. c'est bon lol

Je paye assez de choses comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai précommandé le S10 sur le site Orange, mais je n'arrive pas à aller sur "suivi de commande", on me met un message d'erreur "bad request", j'ai appelé le service client, et on me dit que je n'arrive pas à visualiser ma commande parce que les produits n'ont pas quitté leurs entrepots, quelqu'un serait dans le même cas et pourrait me confirmer ou pas ?
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S10e commandé

 

Un 5,8" en format compact c'est nickel et n'a pas l'air aussi dépourvu que ses frères qui sont plus chers et plus grands. Pour l'avantage des buds je suis déjà équipé avec bose... 

 

Pour ce qui est du paiement en plusieurs fois ceux qui sont refusés, il suffit de mettre de coté durant 3/4 mois et de rembourser ce crédit par anticipation certes durant ce temps on paye à près de 20% mais suffit de ne pas laisser courir l'emprunt au bout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, pour ma part "pré-réservation" (c'est comme ça qu'ils l'appellent) effectuée en boutique Bouygues Telecom. 

Existe t'il un suivi pour ce genre de préco ? J'ai bien un mail de réservation (numéro de commande, etc,) mais je ne serait à priori averti que par sms lors de la disponibilité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours été pas trop fan samsung, mais celui la me donne envie... alors je saute le pas :) me voila bientôt du coté samsung :) 

 

j'en vois ici parler de credit ou de 10x, laisser moi juste vous proposer mon idée avant de signer un credit a 90,9euros par mois sur 10mois ... 

 

actuellement, il est plus judicieux d'ouvrir un ligne chez un Opérateur et acheter le télephone avec un engagement de 24 mois qui sera resilié a 12mois,

en plus, en boutique Orange par exemple, il peuvent faire un 4x sans frais sur le paiement initial. 

je m'explique, a 449Euros le s10 avec un abonnement a 29,99 les 12 premier mois puis 44,99 les 12 dernier, cela vous fait , 

29,99X12 = 359,98euros pour la première année

12X44,99 / 4 = 134,97 de frais de résiliation 

soit 449 le S10 (en 4 fois en boutiques) + 359,98 de forfait sur 1 ans, + les frais de résiliations dans 11mois a 134,97 .

soit , le s10 a 943,95  euros sur 12 mois , cela ne fait que 34euros95 de Forfait sur 12 mois... soit un forfait 50GO a 3euros par mois...

effectuez ce calcul avec une ligne Bouygues Telecom et vous serez encore moins chère si vous avec une ligne concurrente a faire porter chez eux.  

 

avec cette méthode, vous économisez un forfait...  et vous vous retrouvez avec les 4 premières mensualité a 141euros, puis 7 a 29,99 et enfin une de 163.99

de plus, si dans 12 mois il vous prend l'envie de revendre votre s10 en vue du "s1"1 , vous aurez au minimum 300euros dans les mains grâce a la revente du s10 (ebay,Lbc autres) pour repartir sur le "s11" avec la même solution... 

A bientôt ;) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Normalement oui.

Ceux qui sont en livraison cela dépend des aléa du transporteur. 

 

Ceux qui ont le retrait en magasin normalement ils l'ont en stock depuis quelques jours. Donc moins d'inquiétude à avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, alex971 a dit :

Salut,

Normalement oui.

Ceux qui sont en livraison cela dépend des aléa du transporteur. 

 

Ceux qui ont le retrait en magasin normalement ils l'ont en stock depuis quelques jours. Donc moins d'inquiétude à avoir.

merci . effectivement je viens d’allée voir sur le site de samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...