abigaellee 71 Posted March 9, 2019 Pour ceux qui on précommandé directement sur le shop’samsung est ce que les buds apparaissent sur votre facture ? Ou fallait il les mettre dans le panier ? Car moi ils n’apparaissent pas ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
ibiza32001 5 Posted March 9, 2019 il y a 4 minutes, abigaellee a dit : Pour ceux qui on précommandé directement sur le shop’samsung est ce que les buds apparaissent sur votre facture ? Ou fallait il les mettre dans le panier ? Car moi ils n’apparaissent pas ... bonsoir voici le liens https://www.samsung.com/fr/offer/precommande-galaxys10/ Quote Share this post Link to post Share on other sites
abigaellee 71 Posted March 9, 2019 (edited) Merci mais ça c’est pour les personnes n’ayant pas passé leur commande directement chez Samsung. Pour ceux ayant dire fait l’achat chez Samsung shop l’envoi se fait sans les démarches. Je viens de les avoir par tél et en effet y’a eu des soucis certains n’ont pas eu les buds dans le panier. Mais elle m’a assuré que je vais quand même les recevoirs Edited March 9, 2019 by abigaellee Quote Share this post Link to post Share on other sites
ibiza32001 5 Posted March 9, 2019 il y a 2 minutes, abigaellee a dit : Merci mais ça c’est pour les personnes n’ayant pas passé leur commande directement chez Samsung. Pour ceux ayant dire fait l’achat chez Samsung shop l’envoi se fait sans les démarches. Je viens de les avoir par tél et en effet y’a eu des soucis certains n’ont pas eu les buds dans le panier. Mais elle m’a assuré que je vais quand même les recevoirs car moi pareil il s était pas dans le panier et je les est pas reçu non plus . je vais essaye de les appelais aussi du coup Quote Share this post Link to post Share on other sites
Callistta 22 Posted March 9, 2019 Bonsoir Alors moi j'ai eu un colis avec le S10 et un colis avec les airs Buds et chacun avait sa facture dans le colis. Quote Share this post Link to post Share on other sites
abigaellee 71 Posted March 9, 2019 (edited) La dame de Samsung shop m’a dit pas d’inquiétude que nous sommes plusieurs dans le même cas mais qu’on va les recevoir. Par contre le souci c’est que l’on risque de ne pas avoir de facture pour la garantie. Donc j’attends de voir. Mais à mon avis ça va être du cas par cas ... Edited March 9, 2019 by abigaellee Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pyriox 2 Posted March 9, 2019 D'après le retour de Callista juste au dessus de votre message, les Air Buds sont livrés avec la facture à l'intérieur du colis. Quote Share this post Link to post Share on other sites
abigaellee 71 Posted March 9, 2019 Oui sauf pour ceux qui ne les avaient pas dans le panier comme pour ibiza32001 et moi-même... Car du coup ils n'ont pas pu repartir le prix des buds sur la facture. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pyriox 2 Posted March 9, 2019 Ils pourront très bien vous établir une facture à 0€. Mais vous aurez une preuve d'achat ainsi que la garantie qui va bien. Si il n'y a pas un tel document avec le colis, n'hésitez pas à contacter Samsung afin qu'ils vous établissent une facture. Quote Share this post Link to post Share on other sites
abigaellee 71 Posted March 9, 2019 Oui j’attends de voir déjà elle a pas voulue m’envoyer de mail confirmant que je recevrais bien les buds Quote Share this post Link to post Share on other sites
ibiza32001 5 Posted March 13, 2019 Le 09/03/2019 à 21:28, abigaellee a dit : Oui sauf pour ceux qui ne les avaient pas dans le panier comme pour ibiza32001 et moi-même... Car du coup ils n'ont pas pu repartir le prix des buds sur la facture. Bonjour,Avez-vous des nouvelles pour les air buds ?J'ai téléphoné lundi, on m'a également assuré qu'il serait livré 3/4 jour après le téléphone mes toujours rien.J'attends la fin de semaine et je vais les contacter de nouveau si j'ai toujours rien reçu. Quote Share this post Link to post Share on other sites
abigaellee 71 Posted March 13, 2019 Non toujours pas ... ça sent pas bon ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
ibiza32001 5 Posted March 13, 2019 (edited) il y a 27 minutes, abigaellee a dit : Non toujours pas ... ça sent pas bon ... Oui, je pense aussi.Je viens de parler à une conseillère sur le chat elle mon dit d'attendre que j'allais les recevoir. J'ai donc fais des captures d'écran de la conversation Edited March 13, 2019 by ibiza32001 Quote Share this post Link to post Share on other sites
bobbylechat94 2 Posted March 26, 2019 perso je revendrai les buds qui me seront offerts donc si quelqu'un est intéressé par un produit neuf vendu un peu moins cher... par contre enorme coup de gu***** pour l'ODR de 200€ remboursés sur le s10+ via le "do what you want tour" car l'achat sur le shop samsung en ligne est éligible mais ensuite il faut se présenter avec son mobile et sa facture dans le centre commercial participant dans le créneau correspondant à la date d'achat.....ça limite fortement le nombre de participants si vous n'habitez pas proche du lieu en question... belle campagne marketing .... Quote Share this post Link to post Share on other sites
GORA 2 Posted March 28, 2019 Le 13/03/2019 à 10:58, ibiza32001 a dit : Oui, je pense aussi.Je viens de parler à une conseillère sur le chat elle mon dit d'attendre que j'allais les recevoir. J'ai donc fais des captures d'écran de la conversation Acheté en boutique Bouygues, donc participation à l'offre pour les Buds. Je viens de recevoir un mail me confirmant la bonne conformité des documents fourni et de la réception (sous 10 semaines à partir du 30/03) des Buds. Quote Share this post Link to post Share on other sites
ibiza32001 5 Posted March 28, 2019 Il y a 3 heures, GORA a dit : Acheté en boutique Bouygues, donc participation à l'offre pour les Buds. Je viens de recevoir un mail me confirmant la bonne conformité des documents fourni et de la réception (sous 10 semaines à partir du 30/03) des Buds. moi il m'ont dit entre 4 et 8 semaine après réception du téléphone . JE viens de recevoir le cadeaux du au retard de livraison j'ai donc bien reçu un pad de chargement induction duo ces cool car je voulais me l'acheté Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tatou 4 Posted March 28, 2019 7 minutes ago, ibiza32001 said: moi il m'ont dit entre 4 et 8 semaine après réception du téléphone . JE viens de recevoir le cadeaux du au retard de livraison j'ai donc bien reçu un pad de chargement induction duo ces cool car je voulais me l'acheté Moi j'ai reçu une coque, j'en avais déjà 1... 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
ibiza32001 5 Posted March 28, 2019 Il y a 10 heures, Tatou a dit : Moi j'ai reçu une coque, j'en avais déjà 1... j'ai un nouveau colis qui arrive demain de la part de samsung je pense que sa doit etre les buds Quote Share this post Link to post Share on other sites
ibiza32001 5 Posted March 29, 2019 bonjour j'ai bien reçu les galaxy buds offert Quote Share this post Link to post Share on other sites
abigaellee 71 Posted March 29, 2019 (edited) Je vais recevoir mes buds mais je ne sais pas si ce sont ceux fait avec l odr ou ceux qui devait être livré avec ma commande que j'ai retourné... Ceux avec lodr j'ai reçu un mail avant hier annonçant une réception sous 10 semaines. edit je pense que ce sont ceux qui devait être livré avec ma commande que j’ai retourné car c’est à mon nom et ceux en odr avec ma commande Amazon sont au nom de mon mari. Edited March 29, 2019 by abigaellee Quote Share this post Link to post Share on other sites
abigaellee 71 Posted April 2, 2019 Je confirme j'ai reçu les buds du Samsung shop alors que j'ai retourné la commande 🤣 en plus j'ai eu la confirmation pour les buds en odr avec ma commande Amazon 😁😁 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ultrix 1776 Posted April 2, 2019 Ne chante pas victoire trop vite, je ne serais pas du tout surpris qu'on te les réclame ensuite voire qu'on te facture ta carte sans prévenir... Quote Share this post Link to post Share on other sites
abigaellee 71 Posted April 2, 2019 (edited) on verra bien .... pour le prélèvement ça m’étonnerait car les buds ne sont indiqué nulle part comment peuvent-ils prélever un article inexistant de plus c’était un paiement en plusieurs fois qui a été annulé par Oney. Edited April 2, 2019 by abigaellee Quote Share this post Link to post Share on other sites
Phantum 8 Posted April 6, 2019 Bonjour à tous. Petite question, je souhaite me tourner vers un S10+ en remplacement de mon S7 Edge. J'avais une fonction bien pratique qui était de pouvoir soit balayer le nom d'un contact d'un côté ou de l'autre pour soit l'appeler, soit envoyer un message. Qu'en est il sur le S10+ ? Est ce toujours possible ? merci. Quote Share this post Link to post Share on other sites