Jump to content
edelalife

Achat Samsung Galxy S10 ?

Recommended Posts

Pour ceux qui on précommandé directement sur le shop’samsung est ce que les buds apparaissent sur votre facture ? Ou fallait il les mettre dans le panier ? Car moi ils n’apparaissent pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, abigaellee a dit :

Pour ceux qui on précommandé directement sur le shop’samsung est ce que les buds apparaissent sur votre facture ? Ou fallait il les mettre dans le panier ? Car moi ils n’apparaissent pas ...

bonsoir

voici le liens https://www.samsung.com/fr/offer/precommande-galaxys10/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci mais ça c’est pour les personnes n’ayant pas passé leur commande directement chez Samsung. Pour ceux ayant dire fait l’achat chez Samsung shop l’envoi se fait sans les démarches. Je viens de les avoir par tél et en effet y’a eu des soucis certains n’ont pas eu les buds dans le panier. Mais elle m’a assuré que je vais quand même les recevoirs 

Edited by abigaellee

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, abigaellee a dit :

Merci mais ça c’est pour les personnes n’ayant pas passé leur commande directement chez Samsung. Pour ceux ayant dire fait l’achat chez Samsung shop l’envoi se fait sans les démarches. Je viens de les avoir par tél et en effet y’a eu des soucis certains n’ont pas eu les buds dans le panier. Mais elle m’a assuré que je vais quand même les recevoirs 

car moi pareil il s était pas dans le panier et je les est pas reçu non plus . je vais essaye de les appelais aussi du coup

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir

Alors moi j'ai eu un colis avec le S10

et un colis avec les airs Buds

et chacun avait sa facture dans le colis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La dame de Samsung shop m’a dit pas d’inquiétude que nous sommes plusieurs dans le même cas mais qu’on va les recevoir. Par contre le souci c’est que l’on risque de ne pas avoir de facture pour la garantie. Donc j’attends de voir. Mais à mon avis ça va être du cas par cas ...

Edited by abigaellee

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après le retour de Callista juste au dessus de votre message, les Air Buds sont livrés avec la facture à l'intérieur du colis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui sauf pour ceux qui ne les avaient pas dans le panier comme pour ibiza32001 et moi-même...

Car du coup ils n'ont pas pu repartir le prix des buds sur la facture.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils pourront très bien vous établir une facture à 0€. Mais vous aurez une preuve d'achat ainsi que la garantie qui va bien.

 

Si il n'y a pas un tel document avec le colis, n'hésitez pas à contacter Samsung afin qu'ils vous établissent une facture.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui j’attends de voir déjà elle a pas voulue m’envoyer de mail confirmant que je recevrais bien les buds 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 09/03/2019 à 21:28, abigaellee a dit :

Oui sauf pour ceux qui ne les avaient pas dans le panier comme pour ibiza32001 et moi-même...

Car du coup ils n'ont pas pu repartir le prix des buds sur la facture.

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles pour les air buds ?

J'ai téléphoné lundi, on m'a également assuré qu'il serait livré 3/4 jour après le téléphone mes toujours rien.

J'attends la fin de semaine et je vais les contacter de nouveau si j'ai toujours rien reçu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, abigaellee a dit :

Non toujours pas ... ça sent pas bon ...

Oui, je pense aussi.

Je viens de parler à une conseillère sur le chat elle mon dit d'attendre que j'allais les recevoir. J'ai donc fais des captures d'écran de la conversation

Edited by ibiza32001

Share this post


Link to post
Share on other sites

perso je revendrai les buds qui me seront offerts donc si quelqu'un est intéressé par un produit neuf vendu un peu moins cher...

par contre enorme coup de gu***** pour l'ODR de 200€ remboursés sur le s10+ via le "do what you want tour" car l'achat sur le shop samsung en ligne est éligible mais ensuite il faut se présenter avec son mobile et sa facture dans le centre commercial participant dans le créneau correspondant à la date d'achat.....ça limite fortement le nombre de participants si vous n'habitez pas proche du lieu en question... belle campagne marketing ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 13/03/2019 à 10:58, ibiza32001 a dit :

Oui, je pense aussi.

Je viens de parler à une conseillère sur le chat elle mon dit d'attendre que j'allais les recevoir. J'ai donc fais des captures d'écran de la conversation

Acheté en boutique Bouygues, donc participation à l'offre pour les Buds. Je viens de recevoir un mail me confirmant la bonne conformité des documents fourni et de la réception (sous 10 semaines à partir du 30/03) des Buds. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, GORA a dit :

Acheté en boutique Bouygues, donc participation à l'offre pour les Buds. Je viens de recevoir un mail me confirmant la bonne conformité des documents fourni et de la réception (sous 10 semaines à partir du 30/03) des Buds. 

moi il m'ont dit entre 4 et 8 semaine après réception du téléphone . JE viens de recevoir le cadeaux du au retard de livraison j'ai donc bien reçu un pad de chargement induction duo ces cool car je voulais me l'acheté

Share this post


Link to post
Share on other sites
7 minutes ago, ibiza32001 said:

moi il m'ont dit entre 4 et 8 semaine après réception du téléphone . JE viens de recevoir le cadeaux du au retard de livraison j'ai donc bien reçu un pad de chargement induction duo ces cool car je voulais me l'acheté

Moi j'ai reçu une coque, j'en avais déjà 1...

  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Tatou a dit :

Moi j'ai reçu une coque, j'en avais déjà 1...

j'ai un nouveau colis qui arrive demain de la part de samsung je pense que sa doit etre les buds

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais recevoir mes buds mais je ne sais pas si ce sont ceux fait avec l odr ou ceux qui devait être livré avec ma commande que j'ai retourné... 

Ceux avec lodr j'ai reçu un mail avant hier annonçant une réception sous 10 semaines.

 

edit je pense que ce sont ceux qui devait être livré avec ma commande que j’ai retourné car c’est à mon nom et ceux en odr avec ma commande Amazon sont au nom de mon mari.

Edited by abigaellee

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je confirme j'ai reçu les buds du Samsung shop alors que j'ai retourné la commande 🤣 en plus j'ai eu la confirmation pour les buds en odr avec ma commande Amazon 😁😁

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne chante pas victoire trop vite, je ne serais pas du tout surpris qu'on te les réclame ensuite voire qu'on te facture ta carte sans prévenir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

on verra bien .... pour le prélèvement ça m’étonnerait car les buds ne sont indiqué nulle part comment peuvent-ils prélever un article inexistant de plus c’était un paiement en plusieurs fois qui a été annulé par Oney. 

Edited by abigaellee

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous. Petite question, je souhaite me tourner vers un S10+ en remplacement de mon S7 Edge. J'avais une fonction bien pratique qui était de pouvoir soit balayer le nom d'un contact d'un côté ou de l'autre pour soit l'appeler, soit envoyer un message. Qu'en est il sur le S10+ ? Est ce toujours possible ? merci. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...