Aller au contenu
edelalife

Achat Samsung Galxy S10 ?

Recommended Posts

Pour ceux qui on précommandé directement sur le shop’samsung est ce que les buds apparaissent sur votre facture ? Ou fallait il les mettre dans le panier ? Car moi ils n’apparaissent pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, abigaellee a dit :

Pour ceux qui on précommandé directement sur le shop’samsung est ce que les buds apparaissent sur votre facture ? Ou fallait il les mettre dans le panier ? Car moi ils n’apparaissent pas ...

bonsoir

voici le liens https://www.samsung.com/fr/offer/precommande-galaxys10/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais ça c’est pour les personnes n’ayant pas passé leur commande directement chez Samsung. Pour ceux ayant dire fait l’achat chez Samsung shop l’envoi se fait sans les démarches. Je viens de les avoir par tél et en effet y’a eu des soucis certains n’ont pas eu les buds dans le panier. Mais elle m’a assuré que je vais quand même les recevoirs 

Modifié par abigaellee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, abigaellee a dit :

Merci mais ça c’est pour les personnes n’ayant pas passé leur commande directement chez Samsung. Pour ceux ayant dire fait l’achat chez Samsung shop l’envoi se fait sans les démarches. Je viens de les avoir par tél et en effet y’a eu des soucis certains n’ont pas eu les buds dans le panier. Mais elle m’a assuré que je vais quand même les recevoirs 

car moi pareil il s était pas dans le panier et je les est pas reçu non plus . je vais essaye de les appelais aussi du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Alors moi j'ai eu un colis avec le S10

et un colis avec les airs Buds

et chacun avait sa facture dans le colis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dame de Samsung shop m’a dit pas d’inquiétude que nous sommes plusieurs dans le même cas mais qu’on va les recevoir. Par contre le souci c’est que l’on risque de ne pas avoir de facture pour la garantie. Donc j’attends de voir. Mais à mon avis ça va être du cas par cas ...

Modifié par abigaellee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après le retour de Callista juste au dessus de votre message, les Air Buds sont livrés avec la facture à l'intérieur du colis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sauf pour ceux qui ne les avaient pas dans le panier comme pour ibiza32001 et moi-même...

Car du coup ils n'ont pas pu repartir le prix des buds sur la facture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils pourront très bien vous établir une facture à 0€. Mais vous aurez une preuve d'achat ainsi que la garantie qui va bien.

 

Si il n'y a pas un tel document avec le colis, n'hésitez pas à contacter Samsung afin qu'ils vous établissent une facture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j’attends de voir déjà elle a pas voulue m’envoyer de mail confirmant que je recevrais bien les buds 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/03/2019 à 21:28, abigaellee a dit :

Oui sauf pour ceux qui ne les avaient pas dans le panier comme pour ibiza32001 et moi-même...

Car du coup ils n'ont pas pu repartir le prix des buds sur la facture.

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles pour les air buds ?

J'ai téléphoné lundi, on m'a également assuré qu'il serait livré 3/4 jour après le téléphone mes toujours rien.

J'attends la fin de semaine et je vais les contacter de nouveau si j'ai toujours rien reçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, abigaellee a dit :

Non toujours pas ... ça sent pas bon ...

Oui, je pense aussi.

Je viens de parler à une conseillère sur le chat elle mon dit d'attendre que j'allais les recevoir. J'ai donc fais des captures d'écran de la conversation

Modifié par ibiza32001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je revendrai les buds qui me seront offerts donc si quelqu'un est intéressé par un produit neuf vendu un peu moins cher...

par contre enorme coup de gu***** pour l'ODR de 200€ remboursés sur le s10+ via le "do what you want tour" car l'achat sur le shop samsung en ligne est éligible mais ensuite il faut se présenter avec son mobile et sa facture dans le centre commercial participant dans le créneau correspondant à la date d'achat.....ça limite fortement le nombre de participants si vous n'habitez pas proche du lieu en question... belle campagne marketing ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/03/2019 à 10:58, ibiza32001 a dit :

Oui, je pense aussi.

Je viens de parler à une conseillère sur le chat elle mon dit d'attendre que j'allais les recevoir. J'ai donc fais des captures d'écran de la conversation

Acheté en boutique Bouygues, donc participation à l'offre pour les Buds. Je viens de recevoir un mail me confirmant la bonne conformité des documents fourni et de la réception (sous 10 semaines à partir du 30/03) des Buds. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, GORA a dit :

Acheté en boutique Bouygues, donc participation à l'offre pour les Buds. Je viens de recevoir un mail me confirmant la bonne conformité des documents fourni et de la réception (sous 10 semaines à partir du 30/03) des Buds. 

moi il m'ont dit entre 4 et 8 semaine après réception du téléphone . JE viens de recevoir le cadeaux du au retard de livraison j'ai donc bien reçu un pad de chargement induction duo ces cool car je voulais me l'acheté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 minutes ago, ibiza32001 said:

moi il m'ont dit entre 4 et 8 semaine après réception du téléphone . JE viens de recevoir le cadeaux du au retard de livraison j'ai donc bien reçu un pad de chargement induction duo ces cool car je voulais me l'acheté

Moi j'ai reçu une coque, j'en avais déjà 1...

  • Confused 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Tatou a dit :

Moi j'ai reçu une coque, j'en avais déjà 1...

j'ai un nouveau colis qui arrive demain de la part de samsung je pense que sa doit etre les buds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais recevoir mes buds mais je ne sais pas si ce sont ceux fait avec l odr ou ceux qui devait être livré avec ma commande que j'ai retourné... 

Ceux avec lodr j'ai reçu un mail avant hier annonçant une réception sous 10 semaines.

 

edit je pense que ce sont ceux qui devait être livré avec ma commande que j’ai retourné car c’est à mon nom et ceux en odr avec ma commande Amazon sont au nom de mon mari.

Modifié par abigaellee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme j'ai reçu les buds du Samsung shop alors que j'ai retourné la commande 🤣 en plus j'ai eu la confirmation pour les buds en odr avec ma commande Amazon 😁😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne chante pas victoire trop vite, je ne serais pas du tout surpris qu'on te les réclame ensuite voire qu'on te facture ta carte sans prévenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on verra bien .... pour le prélèvement ça m’étonnerait car les buds ne sont indiqué nulle part comment peuvent-ils prélever un article inexistant de plus c’était un paiement en plusieurs fois qui a été annulé par Oney. 

Modifié par abigaellee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Petite question, je souhaite me tourner vers un S10+ en remplacement de mon S7 Edge. J'avais une fonction bien pratique qui était de pouvoir soit balayer le nom d'un contact d'un côté ou de l'autre pour soit l'appeler, soit envoyer un message. Qu'en est il sur le S10+ ? Est ce toujours possible ? merci. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.






×
×
  • Créer...