Aller au contenu

Bonne nouvelle ? Android 9 pour RN5.


JLL

Recommended Posts

Pour Gmail vous pouvez tenter de réinitialiser les paramètres de l'application en vidant le cache. Vous rentrez à nouveau les données de votre compte mail pour voir si tout fonctionne à nouveau de façon correcte.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Posted Images

Tu peux essayer de vider le cache, de reflasher le système avec l'updater.

Si tu peux pas désactiver/ désinstaller Gmail et le remettre, tu peux essayer de supprimer le compte google, revider les caches puis redémarrer et ensuite le remettre.

 

edit : grillé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose nouvelle nouveau messages d utilisation du tel par ci par là . J ai déjà eu le message " attention téléphone avec capteur de surtension batterie mais veuillez débrancher votre téléphone une fois la batterie chargée afin d' éviter un biberonage et une surchauffe de celle ci "
Et a présent je viens d avoir une message concernant la charge minimale.

Ce qui réponds enfin noir sur blanc à comment utiliser au mieux la batterie du tel sûrement à cause de pas mal de retour sav des tels ...

 

 

IMG_20190613_191306.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 12/06/2019 à 01:51, Chiaominote5 a dit :

Moi ça viens que je capte boucoup moins le réseau FREE donc pas de mystère plus de recherche signal = un tel qui sollicite + la batterie .

Alors je sais pas si c'est à cause de la maj ou si c' est coïncidence de planning avec leurs foutoire de travaux sur les antennes pour la 5G ...??? Mais je suis souvent en affichage 4G avec 1 barre voir 0 ça rame ça rame j' ai le impression d être revenu a l internet de 2002 caramail etc avec les vieux modem 56K qui faisaient des bruits de Space invaders ... et idem chez moi sous wifi free c est pas très rapide .

Sinon niveau tel en lui même pas grand changement ni en bien ni en mal photos idem etc ...

Et entre nous la flemme reset usine car tellement de truc a sauvegarder surtout les messages réinstaller les appli . Normalement avec la cloud ça devrait tout remettre non si je sélectionne tout save ? C est un peu nébuleux pour moi le Claude (cloud)

Mon Redmi note 5 a le même problème réseau depuis la mise a jour Android 9 . Je suis du Canada . Signal très faible ou impossible . Réseau instable. Je suis au Canada et sur Android 8 tout était parfait . J'ai la version Globale et une vraie pourtant. J'ai aussi un Mi max 3 et lui fonctionne numéro un . Tu n'est pas le seul! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...