Aller au contenu

Connexion Opérateur New-York avec Sosch Itinerance


vmicka

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possède actuellement un honor 7 avec un forfait Sosch.

Je me rends début mars à New-York et je n'arrive pas à savoir si une fois là-bas avec Sosch itinérance j'arriverai à me connecter à un opérateur.
J'ai cru comprendre que le honor 7 n'était pas compatible avec toutes les fréquences.

=> Ce problème de compatibilité concerne t-il les communications ou seulement les datas?
Ma priorité étant de pouvoir appeler, les datas sont secondaires.

Merci à toutes les personnes qui pourront m'apporter des informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, tu auras une connectivité 2G qui est quasi-universelle. Ce qui permet les appels et les SMS. Je ne suis pas inquiet pour cela.

Ton modèle est bien un PLK-L01 (variante UE) ?

Les data c'est une autre affaire, mais je serais surpris qu'il n'y ait pas au moins de la 3G. De toutes façons au prix que Sosh facture les data en roaming hors-UE...

Ce site : https://willmyphonework.net/ est une excellente ressource. Cherche par marque "Huawei" car Honor n'est pas listé directement. Apparemment les opérateurs qui couvrent NYC sont principalement : AT&T, Verizon, T-Mobile et Sprint.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour votre réponse.

Je possède bien un PLK-L01. Pour la variante UE je ne sais pas où regarder mais l'ayant eu en france je pense que c'est un modèle UE?
Comment savoir avec quel opérateur travail Sosch aux Etats-unis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modèle PLK-L01 est bien le modèle destiné au marché UE d'après ce que je vois (mais je ne suis pas expert Honor, loin de là).

Sosh (ça s'écrit comme ça) c'est Orange, qui a sûrement des accords d'itinérance avec tous les opérateurs majeurs aux US.

Voir : https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/

Il y a même les fréquences par opérateur. 3 clics dans Google ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...