Bonjour, J'ai eu la chance d'être invité par Honor France à venir assister au lancement global du tout nouveau Honor View 20. L'évènement s'est déroulé Salle Pleyel à Paris sous les yeux de très nombreuses personnes des médias et de fans de la marque venant des 4 coins du mond (Inde, Chine, Portugal, Espagne, Angleterre,...). Je remercie évidemment chaudement Honor pour cette invitation et donc de m'avoir permis d'assister à ce show et de toucher la bête. Concernant le téléphone, je vais aller droit au but, je le trouve magnifique ! Il a un design résolument original, pour une fois qu'un téléphone ne ressemble pas aux autres et  il est puissant. Alors oui, il est plus cher que son prédécesseur le Honor View 10, mais il y a une réelle volonté de proposer un produit qui se démarque et forcement ça a un prix. Cela dit, il faut tout de même relativiser car même dans sa version la plus chère (8Go+256Go), il est bien moins cher que nombre de ses concurrents. D'ailleurs, je me pose un question, que peut donc bien faire un Iphone dernière génération, un galaxy S ou Note, un OP6T,... que ne peut pas faire un Honor View 20. N'aillant pas pu l'utiliser très longtemps, ni dans des conditions optimales, je ne vais pas rentrer dans les détails, je vais me contenter de partager quelques photos de l'évènement : Le hall de la salle Pleyel :     Début de la conférence :   Le CEO de Honor George Zhao annonce des ventes records pour Honor en 2018   George Zhao présente la philosophie de Honor via le nouveau logo, le nouveau slogan et le réseau mondial de fans     Les récompenses récoltées lors du CES 2019 à Las Vegas   Et enfin arrive le moment de présenter le Honor View 20   Le partenariat avec Moschino :   Les caractéristiques du Honor View 20 :   Présentation de la Honor Watch Magic   Présentation du honor Band 4   Présentation des Honor Flypods Lite   Et enfin les prix :   Fin de la conférence, les Fans sont invités à monter scène !   Nous sommes ensuite invités à nous rendre dans les showrooms pour prendre en main les modèle de démonstration   A côté de son grand frère le Honor View 10   En résumé :   Pour revoir la conférence en vidéo :