Aller au contenu

Lancement du Honor View 20 à Paris le 22 Janvier 2019


Steph44

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Petit retour sur mes premières impressions du joujou !

Design : je le trouve magnifique, mais comme diront certains c'est une affaire de goût tout personnel

Utilisation basique : son, lors des appels, clair et suffisamment puissant, mes correspondants me disent avoir un très bon son et une très bonne bonne écoute lors de mes appels. Cela peut paraître bizarre, mais n'est ce pas un appareil fait avant tout pour téléphoner ? Une navigation très fluide et très rapide,pas de saccades (ce serait dommage)

Photos : n'étant pas passionné de photos ni expert en la référence, je les trouve toutes aussi réussies que sur mon Mate 10 pro, pas eu le temps de tester en basse luminosité

Autonomie : trop tôt peut-être pour en parler, mais à première vue, ça a l'air de tenir le choc ! Plus à mon avis que le Mate !

les - : malheureusement il y en a, rien n'est jamais parfait !  1) la LED de notification est minuscule ! qui de plus est, située sur la tranche du bord supérieur du tél ! De face, il faut vraiment regarder de près pour la voir ! 

                                                                                               2) pas d'assombrissement de l'interface comme dans les paramètres batterie du Mate ! Dommage car le fond du widget agenda est blanc du coup et moins lisible qu'avec un fond noir (si quelqu'un sait comment passer en noir je suis preneur)

                                                                                               3) sans la coque translucide fournie avec l'appareil, la tenue en main est bonne, mais je ne sais pas, j'ai l'impression que ça glisse quand même pas mal !

les + :                                                                                     1) la prise casque ! Plus besoin de se trimbaler avec un petit adaptateur USB type C. Et les écouteurs fournis avec l'appareil ne sont pas si mauvais que ça ! et pour une fois ils s'adaptent à mes oreilles, ce qui n'était pas le cas de ceux fournis avec le MATE

                                                                                               2) l'autonomie, même si pas encore complètement vérifiée

                                                                                               3) le processeur ! fluidité et rapidité au rendez-vous

                                                                                               4) le design ! c'est vrai que cet écran occupant la presque totalité du tél .... et cet effet de lumière du dos de l'appareil, ça en jette

 

Si vous avez des demandes particulières de tests je me tiens à votre disposition! 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2019 à 14:29, Kéno40 a dit :

Pourquoi tu changes? 

Il a  à peine un an ton tél?

Mon épouse a cassé son tél, alors je me suis dit pourquoi ne pas essayer Honor ?

59.90 chez Bouygues avec passage à un forfait supérieur  +10 €       et + 8 € par mois pendant 24 mois pour le paiement échelonné

Il me revient à 250 €                              et comme j'ai une BBOX moins 5 € sur mon forfait

De plus montre HONOR Magic à réception dans 12 semaines avec offre de bienvenue

 

Modifié par Billal
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Autre petit désavantage de cet appareil :

 

Le capteur de proximité est situé sur la tranche en haut de l'appareil (sur l'épaisseur )

Difficile de trouver un flip case qui permette le smart view ! Alternative à la fonction étui intelligent présente sur de nombreux téléphones et dont l'appareil est dépourvu

Le téléphone ne détecte pas le volet du flip case puisque ce dernier ne vient pas l'occulter !

Par contre après 2 jours d'utilisation je peux confirmer que la batterie tient vraiment bien !

Le téléphone ne chauffe pas en utilisation intensive

 

Modifié par Billal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kéno40 a dit :

Il faut pas un flip case avec un aimant ?

Je pense que la plupart des flipcase fonctionnent avec le capteur de proximité

Comme il s'agit en plus d'un flip case avec volet transparent et effet miroir l'aimant gâcherait une partie de l'écran

Et ce n'est pas le but pour un écran percé que d'etre caché par un aimant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...