Aller au contenu

Widgetsoid, widget switcher


jimmy

Recommended Posts

@Timoth54 : Vous n'avez pas le market? Je préfère que les gens télécharge par le market car j'ai une trace du nombre de téléchargement, pas mal de test ce base sur le nombre de téléchargement ect...

J'ai mis les QR code sinon.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zorro3210 : Le binaire reboot ce trouve dans /system/bin. sh étant lui même un binaire. Je peux t'envoyer quelques apk pour tester mais il me faut ton email (je n'aime pas laisser trainer des .apk sur les forums).

Après des tests avec jimmy (merci à lui) le reboot ne fonctionne pas pour moi malheureusement.

Si quelqu'un a le même problème qu'il se manifeste svp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message pour féliciter le développeur ! J'ai mis 5 étoiles sur le Market.

J'utilise Widgetsoid pour le switcher, ça ressort super bien ! -> http://s2.noelshack.com/uploads/images/2206803727557_screenshot_1.png

Merci pour votre travail ;)

Edit: je viens de voir qu'il y avait une nouvelle MàJ. En consiste-t-elle ? (ce serait pas mal de signaler les détails de la dernière MàJ sur le descriptif de l'appli)

Modifié par Fanadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fanadroid : Merci, jolie la copie d'écran ^^,

EDIT : Je mes a jour le descriptif dans le 1er poste et dans l'application si vous appuyer sur menu vous pouvez voir les nouveautés. Sur le descriptif de l'appli je ne peux pas car le nombre de caractères est limités et je suis déjà au max :s.

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nickel ! Merci !

Si je peux me permettre, je pense que pour le bouton de luminosité, il serait plus appréciable sur plus de niveaux, par exemple sur 5 comme ceci: 10/25/40/70/100.

Voilà, c'est simplement un avis personnel qui n'engage que moi .

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite faveur ^^ voir peut-être a un redimensionnement auto des icônes, car j'utilise les widget pour mettre les icônes des programmes et si tu prend Skyfire, PKT auctions Ebay,ou rock Player ont de grandes icônes.

sinon aucun bug pour le moment de mon coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bankai : J'ai testé pour skyfire et rockplayer et je n'ai pas de souci (mais ma résolution est grande, j'ai un nexus...) quel est votre résolution (si vous le savez, sinon aller voir la page d'info dans le menu principale de mon appli). Je vais voir pour rajouter un redimensionnement auto mais aucune idée de comment on fais pour le moment ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bankai : ok je vais voir si cela est possible, normalement c'est l'application elle même qui doit disposer de différentes icones pour les différents écran. Je vous tiens au courant si cela n'est pas possible ou si je n'y arrive pas (ce qui est le plus probable des choix).

L'icône dépasse du widget ou il est juste coupé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...