Aller au contenu

Widgetsoid, widget switcher


jimmy

Recommended Posts

Kikou petit retour, quand tu retire une application tu clique sur - est la il y a un menu tout fin, pas pratique pour enlever l'application je trouve, sinon super de pouvoir modifier a volonté les widgets, la on frise le top en application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour direct^^ au niveau utilisateur bien sur ;)

Nikel le redimensionnement, un peut petit certes, mais au moins elles sont toutes à la même taille.

Nikel pour le sélecteur de choix pour enlever une application.

Je te joint une photo pour la taille des application en Qvga vu qu'il est pas root donc peut pas faire de screen :mad: .

Prise de vue envoyer par MP.

Modifié par bankai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zorro3210 : Pour le label si tu as plus explicite je peux le changer.

Pour la suite il faut que je résous quelques bugs qui m'on été remonté.

Pour les dev je vais être honnête je suis à la recherche de nouvelles idées car je commence a en manquer ^^

Donc si vous avez des idées n'hésitez pas, si elles sont faisables, utiles et dans mes capacités ^^ alors elles seront intégrés.

Désolé de pas pouvoir vous faire saliver pour le moment. Les surprises c'est bien aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste pour vous tenir un peu informé, je travail sur une nouvelle manière de couper la data (autre que de renommer l'APN).

Je travail aussi sur le fais de choisir la couleur que l'on veut pour les indicateurs.

Tous cela avec biensur de la correction de bug ect.....

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jimmy ! Merci pour la nouvelle MàJ, j'apprécie de pouvoir enlever les barres de séparation et de choisir le type de voyants du switcher !

Sinon voilà j'ai un gros bogue à signaler: lorsqu'on a le malheur d'appuyer trop vite sur un commutateur (activer et désactiver rapidement) la situation se retrouve alors inversée. C'est-à-dire que le switcher me signalera par exemple que le bluetooth est activé alors que ce n'est pas le cas. Je ne sais pas si vous me comprenez :rolleyes:

Par ailleurs j'ai deux améliorations à proposer, si elles sont possibles ce serait tout simplement excellent !

- Avoir la possibilité, si les couleurs des voyants proposées ne conviennent pas, de faire notre propre couleur avec un système de jauges RVB.

- Avoir plus de couleurs (et peut-être même les jauges comme cité plus haut) pour les icônes des commutateurs (puisque là on a juste noir ou blanc. (edit: apparemment vous y travaillez !)

Voilà, et encore une fois merci pour tout ce travail, ce widget est génial !

Modifié par Fanadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fanadroid :

Pour les icônes des commutateurs la reponse est non je ne peux proposer d' autre couleur car se sont des images, il me faudrais autant d'image que de couleurs (je ne peux faire de miracle).....

Pour les couleurs des voyants j'ai presque fini mais l'option ne sera que pr 2.2 je pense car les autres api ne le permettent pas.

Pas besoin d'appuyé rapidement ^^ un peu de patience voyon. Je ne sais pas comment resoudre cela pour le moment, cela doit dépendre des bouton en plus. Je chercherais.

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fanadroid Pour ce qui est du problème d'inversion du commutateur, avec widgetsoid 2.2 sur un desir, je n'ai jamais eu ce pb. Il y a juste un peu de temps a l'activation et a la desactivation du wifi et bluetooth (l'icone affichant alors un bleu en demie teinte). Pb lié a l'option état par défaut? D'ailleurs elle est nouvelle celle là, comme bien d'autre ! A chaque fois que je regarde un peu les options du widget j'ai de nouvelles surprises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jimmy -> Oui je comprends pour les commutateurs si se sont des images !

Dommage pour les jauges RVB que en 2.2, c'est bizarre pourtant j'ai un widget qui est personnalisable de cette façon et pourtant je suis en 1.6.

fredichkou -> En fait c'est quand j'appuie dessus sans faire exprès (ça m'arrive lorsque je veux dérouler ma barre de notifications) j'ai alors le réflexe de rappuyer immédiatement, et là ça bogue...

Modifié par Fanadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fanadroid : j'essayerai de le mettre mais je ne promet rien.

EDIT : je pense avoir trouvé une manière qui fonctionnera pour les 2 versions mais a voir au niveau de la consommation d'energie...

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une demande de ma part serait pour le reboot, avoir la possibilité que l'appli demande quel type de reboot faire car aller changer dans les paramètres cela n'est pas pratique pour un reboot en bootloader par exemple et on peut oublier pour la prochaine fois

Avoir l'option demander serait pas mal je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...