Aller au contenu

cadran avec altimètre


gozeur

Recommended Posts

bonjour,

je suis à la recherche d'un cadran qui propose un altimètre sur l'écran d'accueil, en plus de l'heure.

l'idée est de ne pas avoir à passer par les applications pour consulter latitude.

Avez-Vous une idée?

 

Merci 

 

 

Modifié par gozeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai trouvé çà https://facerepo.com/app/faces/details/adjustable-altimeter-and-compass-watch-167f0a02c55

Je l'ai testé en me référant au " niveau par rapport à la mer " sur les angles de certains batiments et il a l'air assez juste...

Si tu connais un peu " watchmaker " tu pourras modifier l'écran et rajouter aussi l'heure à l'altitude comme çà tu auras tout sur la même face

sur ce cadran la " boussole " ne fonctionne pas mais c'est normal la montre n'est pas compatible.....

Je pense que c'est ce que tu recherchais ?......

Bonne soirée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...