Aller au contenu

Problème VOLTE VOWIFI suite maj


PVII

Recommended Posts

Bonjour, j'ai mis a jour mon note8 acheté chez sfr, j'ai installé la maj de la rom SFR du 1er decembre 2018 mais depuis cette maj je n'ai plus les appels wifi et sur lte alors que je les avaient avant et compris dans mon forfait, comment faire pour retrouver ces fonctions ?

 

Par avance merci

 

pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

si  mise a jour via Over The Air ,  avant de contacter SFR il faudrait essayer de réinstaller le firmware complet avec ODIN 3.13.1 sans perte des données 

télécharger le firmware : PDA N950FXXS5CRK4 CSC N950FOXJ5CRHA 

charger le tel ( minimum 75% au cas ou ) 
-sauvegarder le nom exact du firmware actuel
-sur le tel , clavier d' appels , taper : *#1234# ou *#12580*369#  , le firmware est composé de 3 parties :
AP:
CP:
CSC: 
- sauvegarder les données au cas ou 
- penser a se souvenir de son compte gmail et du mot de passe 
- il est conseillé de supprimer toutes les options de dévérouillage du tel ( mot de passe , reconnaissance faciale , empreinte ...) car parfois ça peut être une cause ( sans preuve formelle ) du blocage du tel au redémarrage  donc on est bon pour un factory reset 

avoir le driver de reconnaissance du tel  avec l'ordinateur ou avoir installé et fermé Smart Switch ( le driver est inclus )

dans ODIN prendre les fichiers les fichiers BL+AP+CP+HOME_CSCxxx.tar.md5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...