Sign in to follow this  
yakapa40

zenfone 5z ZS620KL Z01R maj manuelle android pie

Recommended Posts

Screenshot_20190128-04.jpg

- aller dans paramètres/systeme/à propos du téléphone/informations logicielles
uniquement si vous êtes en version : UL-Z01R-WW-80.30.96.221 ( source zentalk )
télécharger le firmware de mise a jour pie :
https://www.asus.com/zentalk/tw/thread-374308-1-1.html ( lien encadré rouge )
ZS620KL/UL-Z01R-WW-90.10.138.175-user.zip ( 1 768 087 Ko , il est complet , c'est pas celui de la mise a jour OTA )Z01R-WW-90.10.138.175-user..PNG

installation

ne pas dézipper le dossier  et le copier sur une carte sd sans changer le nom : UL-Z01R-WW-90.10.138.175-user.zip
eteindre le tel 
inserrer la carte sd
allumer le tel 
il va reconnaitre automatiquement la mise a jour 

Screenshot_20190128-01.jpg

suivre les instructions

Screenshot_20190128-02.jpg.2d3e29bdb8dda47516d883317c2943a8.jpg

l'installation prend environ 5mn

Screenshot_20190128-03.jpg

redémarrer le tel

Edited by yakapa40

a propos du firmware UL-Z01R-WW-90.10.138.175

Z01R payload.bin.PNG

le build.prop

Z01R build_prop.PNG

pour infos , la fonction enregistrement d'appel fonctionne toujours et les enregistrements sont stockés dans : stockage interne/ AsusSoundRecorderScreenshot_20190128-05.jpg

Screenshot_20190129-01.jpg

Edited by yakapa40

update : Z01R-WW-90.10.138.181-user.zip
télécharger le fichier a cette page :
https://www.asus.com/zentalk/tw/thread-376761-1-1.html

faire une traduction ou cliquer directement sur ce lien 

Z01R-WW-90.10.138.181-user.jpg

installation via la carte sd ( voir plus haut ) 

a propos du firmware :

Z01R-181-build.PNG

Edited by yakapa40

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Similar Content

• By Delaba
      Bonjour a tous, depuis hier j'ai constaté que mon téléphone Samsung A70 ne pouvait plus se mettre en veille. En effet l'écran reste de façon permanente allumé même quand j'appuie sur le bouton on/off, l'écran s'éteint et se rallume tout de suite et reste allumé sur l'écran de verrouillage sans jamais s'éteindre. J'ai vérifié les réglages le temps d'inactivité avant que le téléphone passe en mode veille est de 30 secondes, mais malgré ça l'écran reste allumé une fois ce temps écoulé. Je ne sais vraiment plus quoi faire et cela a un gros impact sur la batterie qui ne tient plus la journée et le téléphone qui chauffe. J'ai aussi constaté que je recevais une notification de façon répétée, celle de la connexion USB qui s'affiche lorsque le smartphone est branché a un PC. C'est fonctionnalités s'active et se désactive en boucle alors que le téléphone n'est branché a aucun PC. Voir les captures d'écran. Merci de bien vouloir m'aider si vous avez déjà été confronté a ce problème. Merci

• By Delaba
      Bonjour a tous, depuis hier j'ai constaté que mon téléphone Samsung A70 ne pouvait plus se mettre en veille. En effet l'écran reste de façon permanente allumé même quand j'appuie sur le bouton on/off, l'écran s'éteint et se rallume tout de suite et reste allumé sur l'écran de verrouillage sans jamais s'éteindre. J'ai vérifié les réglages le temps d'inactivité avant que le téléphone passe en mode veille est de 30 secondes, mais malgré ça l'écran reste allumé une fois ce temps écoulé. Je ne sais vraiment plus quoi faire et cela a un gros impact sur la batterie qui ne tient plus la journée et le téléphone qui chauffe. J'ai aussi constaté que je recevais une notification de façon répétée, celle de la connexion USB qui s'affiche lorsque le smartphone est branché a un PC. C'est fonctionnalités s'active et se désactive en boucle alors que le téléphone n'est branché a aucun PC. Voir les captures d'écran. Merci de bien vouloir m'aider si vous avez déjà été confronté a ce problème. Merci

• By oanzfooe
      Bonjour à tous,
      J'ai un viel Archos titanium avec Android 4.2.2.
      Depuis un certain temps, je n'arrive plus à installer quoi que ce soit.
      À chaque fois, depuis Google play, j'ai une alerte "libérez de la mémoire, désinstallez des applications etc."
      J'ai donc désinstallé pas mal de trucs, mais rien n'y fait. Je ne peux même plus réinstaller celles que j'ai supprimées.
      Y a-t-il une solution ?
      Merci de votre aide.
    • By Hugbal
      Bonjour, 
      Samsung a décidé de ne pas intégrer le Galaxy A8 (2018) dans le plan de monté de version d'Android 9 vers Android10Q. Très déçu je souhaiterai réaliser une montée de version de mon Galaxy A8(2018) vers Android 10 avec One UI 2.0 pour profiter des nouvelles fonctionnalités prévues. 

La montée de version vers Android 10Q est prévu pour le Galaxy A40 qui dispose des même spec (SoC - RAM) que mon Galaxy A8 (2018) en dehors de l'écran plus grand sur le Galaxy A40. 
      Pensez-vous qu'une fois Android 10 et One UI 2.0 déployer sur le Galaxy A40, le téléchargement de Android 10 et One UI 2.0 pour monter la version d'Android et One UI de mon Galaxy A8 (2018) soit possible ? 

Sinon selon vous quelle ROM Custom, intégrant le Galaxy A8 (2018), comporte le plus de nouvelles fonctionnalités ? 

Merci pour vos lumières

• By tom67tom
      Hello,
      J'ai acheter un galaxy A8 (A530F) avec un ROM SFR.
      J'ai installé la ROM XEF A530FXXU7CSG5 car je ne voulais pas de le surcouche SFR, çà fonctionne sans problème a l’exception de la mise à jour logiciel.
      Depuis l’installation, deux nouveaux firmwares sont sorties mais quand je vais dans "Paramètre/Mise a jour logiciel/Téléchargement et installation" j'ai le message "Votre logiciel est à jour".
      Qui saurait me dire pourquoi la MAJ auto ne fonctionne plus et surtout comment corriger çà.
      Merci d'avance.