Aller au contenu

QQDroid : Les citations d'internet sur smartphone et tablettes!


Recommended Posts

Hello, pourquoi une nouvelle appli et pas une mise a jour de l'ancienne?

Tu devrais alors faire une pseudo mise à jour de l'ancienne pour avertit qu'il y en a une nouvelle...

Edit : Par contre effectivement c'est top pour la vitesse de chargement

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cette mise à jours est prévue. Une nouvelle application parce qu'auparavant ce n'était pas moi qui gérait le compte market,,depuis j'en ai acheté un, et donc j'essaie de transférer mes applications ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve le chargement des flux très long sur cette nouvelle version même en wifi alors qu'en 3g je n'avais aucun souci sur l'ancienne. Ceci dit je ne vais pas noter sur cette base là ; c'est peut-être mon téléphone. (nexus)

edit: je vais pouvoir te noter positivement ;) chargement normal sur mon galaxy

Modifié par serval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis en place une page de donation disponible ici :

https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=55XBMRR5W2TKC

Je sais que pas mal de personnes utilisent cette application tous les jours, sachant qu'elle est gratuite et open-source (les sources sont toujours dispo ici svn://sfhost.net/qqdroid), alors n'hésitez pas à donner un peu, même 5€ :)

De plus cet argent sera bien employé, puisque j'ai besoin de 140€ pour acheter un Acer Liquid, et pouvoir adapter toutes mes applis aux grosses résolutions ;) (ok j'en ai aussi marre de mon galaxy qui marche plus trop :p )

Modifié par malgon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour la nouvelle version de l'application très réussie.

J'aurai cependant une suggestion, d'une fonctionnalité qui me parait essentielle :

Lorsque que l'on essaye d'aller sur un fournisseur de contenu sans connexion internet, on a le droit à une belle erreur "fermeture du processus". Il serait bien de garder en cache la première page de chaque contenu pour pouvoir les lire en mode déconnecté (et avec ses amis au lycée), tout en désactivant les fonctions "Page suivante/précedente", etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d'internet et pas encore d'abonnement 3G... C'est d'ailleurs fou le nombre d'applications que tu peux pas utiliser sans connexion (notamment par rapport à l'iPhone pour ne pas le citer).

En tout cas merci, je pense que ça peut-être un vrai plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagines que QQDroid soit installé sur une tablette ou quelque chose du genre, pas de connexion 3G, que du wifi !

Et contrairement à mon ami, en classe je travaille...:p

Si jamais tu veux un coup de pouce pour stocker les VDM/PEBKAC/VDC & cie dans une bdd mySQL, c'est déjà présent dans mon appli Rissolo :D

Modifié par komanaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais utilisé les BDD sur Android, mais je vais me renseigner avant de demander ton aide ;) (et c'est SQLite pas mysql non ?)

Au fait, j'ai mis à jours l'ancienne version de QQDroid, pour rediriger l'user vers la nouvelle application ;)

Modifié par malgon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...