Aller au contenu

QQDroid : Les citations d'internet sur smartphone et tablettes!


Recommended Posts

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

Nouvelle version avec quelques corrections de bugs.

Pour la prochaine version j'incluerais tous les sites que vous me donnez, et je verrais si je modifie le design d'affichage des quotes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Pourquoi tu laisse la fenêtre d'affichage sur tout l'écran et tu mais la pub par dessus? Pourquoi ne réduirais-tu pas la fenêtre d'affichage pour laisser la place à la pub. Je trouve bizarre d'avoir la barre de défilement en bas et de pourvoir continuer à descendre car en fait elle continue à descendre derrière la pub et en plus on peut pas finir de lire la dernière quote pour la même raison, elle est cachée par la pub.

Edit: Autre petite remarque la barre de défilement verticale change de taille en fonction de la taille de la quote quand on scroll vers le bas ou le haut c'est assez étrange, je pense qu'il y a moyen de figer la taille de la barre.

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Grosse mise à jours maintenant disponible, avec notamment Vie De Nerd qui fonctionne, le hasard pour VieDeMerde :) (et plusieurs corrections de bugs, la pub ne cache plus DTC)

N'oubliez pas la pub ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour information, grosse mise à jours qui devrait arriver dans les jours à venir, avec une refonte de l'interface, et de nombreux autres sites disponibles !

Et pour information, nous changeons aussi bientôt de serveur, car comme vous avez pu le remarquer, l'actuel a quelques problèmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...