Aller au contenu

QQDroid : Les citations d'internet sur smartphone et tablettes!


Recommended Posts

malgon mon ami, suggestion suivante :

si problème de réseau (quelconque hein...) alors

afficher zoulie message "ça m**** grave, ressayer plus tard."

fin

Parce qu'une page vide et t'as beau faire Top, Suivant... rien... réflexe -> ça y est, y a un bug :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ca a déjà été dit, mais le systeme des pages précédentes et suivantes ne me plait pas trop...

Il faudrait qu'on sache ou on en est... :/

Et donc avoir un espece de compteur en haut pour nous dire si on est sur la derniere page ou pas?

Et sur les boutons suivants et précédent mettre plutot "page 2" et "page 4" je sais pas si tu vois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement très

Mais comment le disais Peck, un compteur de page serai bien, mais techniquement pas possible

On peu pas avoir un compteur qui ne dépend pas des pages web?? Car si on regarde le top serai la page 1, et quand on mettrai précédent on passerai à la page 2. GEnre page 1 : 1 -30, Page 2 31 - 60 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello,

Depuis quelques jours BashFr ne marche plus.....

On arrrive sur l'onglet BashFr mais il reste vide

Edit: Sur leur site y a une bannière "nouveau site", peut-être qu'ils viennent de modifier quelque chose

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...