Narison

Commande passé chez Gear Best non reçu

Recommended Posts

Je viens de vivre une très mauvaise expérience, par erreur du transporteur, les articles que j'ai commandés sont retournés chez l'expéditeur. GearBest connaissent qu'ils bien reçu les articles. J'ai repayé 5$ pour la réexpédition.

Ils ont renvoyé seulement une partie des articles commandés et ne veulent pas renvoyer le reste.

De plus ils ne veulent pas renvoyer le 2ème commande.

Je ne sais pas quoi faire pour les relancer car c'est un dialogue de sourd, ils qu'ils ne sont pas responsable du transporte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paiement Paypal ? sinon c'est une erreur... si oui ouvrir un litige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant