Aller au contenu

oups j'ai fait un raté


Recommended Posts

Re bonjour Ma question est simple combien de temps faut il attendre une mise à jour avec Orange ou avez vous une solution qui ne mette pas en cause ma garantie Orange ou Samsung. J'ai lu qu'il y avait moyen de virer la surcouche car mon csc est bien G960FOGC2BRJ3, mon csc actuel dans info phone est FTM et fabriqué le 12072018. Comment dois je m'y prendre ; j'ai pas envie de "tuer" mon nouveau téléphone.......ou bien j'attends un miracle , zut j'y crois pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lucie140 a dit :

Ma question est simple combien de temps faut il attendre une mise à jour avec Orange

Il n'y a pas de réponse générale: par exemple en ce qui concerne le Galaxy S7, les modèles en version Orange ont étés les premiers à recevoir certaines mises à jour Android (Nougat vers Oreo par exemple), et ce, même avant les modèles hors opérateur (XEF).

Il y a bien sur moyen de passer en firmware XEF (tu trouvera des tutos dans d'autres fils du forum), mais pas sur que ça vaille la peine.

Pour le suivi des mises à jour il y a déja un fil ici: https://forum.frandroid.com/topic/270461-mise-a-jour-vers-android-90-galaxy-s9/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas attendre sagement la mise à jour, qu'attends tu de si important de Pie par rapport à Oréo ? je suis sous Oreo et franchement Pie ne vas pas m'apporter grand chose et même me faire reculer sur les enregistrements téléphonique qui ne seront plus possible !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...