sebiss

Problème montre connecté

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un probleme avec ma montre connecté.
En effet, je viens de recevoir une montre connectée chinoise modèle A1. Je trouve bien le bluetooth sur mon tel et sur la montre cependant une fois que les deux sont appairer, je ne peux toujours pas accéder aux messages, appels etc ...
J'ai fait toutes les applications de BT NOTIFICATION ou BT NOTIFIER mais rien non plus, et j'ai bien activé dans les paramètres accessibilités des applis.

Mon téléphone : HUAWEI P9 LITE

Si quelqu'un peut me venir en aide, sa serait cool. Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as installé et paramétré? 

Il faut donner l'accès aux notifications  à lappli en question. 

ça se fait depuis l'appli. (3eme capture d'image sur les screenshot G Play).

Tu as rebooté le tél? Elle se reconnecte en BT?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien activé l'acces aux notifcations et toujours rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais sur le tél, quand tu vas sur le Bluetooth, est-ce qu'il est bien connecté?

J'ai pas l'impression que ce soit le cas. 

Faut faire ça avant l’appairage peut être. Et  à la page d’appairage vers la fin, tu peux pas cocher sur la ligne avec le nom du tél " Huawei 8 Lite"?

PS : je suis surpris par contre, elle semble bien tourner cette montre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le probleme c'est que les deux sont appairer mais pas connecté j'ai l'impression.

Citation

Et  à la page d’appairage vers la fin, tu peux pas cocher sur la ligne avec le nom du tél " Huawei 8 Lite"?

-->> tu parles sur la montre ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut descendre le panneau de notification.

La où il y a le bluetooth, laisse appuyé dessus. Tu arrives a la page du BT. Est ce qu'il est marqué connecté ton bracelet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as coupé puis temps le BT.

Éteint et rallumé la montre, le téléphone... Et ça fait la même chose ?

 

Sinon tu l'as rentrée dans les trust agents ? Dans le menu sécurité ? Déverrouillage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai tout fait je comprends vraiment pas d'où ça vient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, essaie sur un autre téléphone. 

 

Ensuite faudra sans doute tout recommencer  à zéro sur ton téléphone pour ressayer... Désinstalle l'appli. Oublie la montre depuis le BT. Passe aussi par le menu des réinitialisation des réseaux (qui va effacer les wifi et les BT connus..).

Ensuite tu ressaies.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remis a zéro le bluetooth ainsi que l'appli, mais toujours la même chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus je suis en train de regarder encore les vidéos YT sur la A1, ils sont l'application sur la montre BT Notifcation alors que moi je l'ai pas. Pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie de te pencher sur mon problème. Si tu trouve un truc n'hésite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut peut être essayer de l'appairer sur un autre tél. Elle pourrait peut être se mettre  à jour et pourrait marché avec le tien ensuite...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé sur un autre et sa marche pas.

En gros, quand je recherche ma montre je la trouve sur mon tel, je clique dessus pour lancer l'appairer, sauf qu'elle n’apparaît pas comme connecté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu fais une recherche par le menu BT

 

Ou bien est ce que tu fais directement avec l'appli ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé les deux. Il faut me faire a partir du quelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu des endroits où ils parlaient de ne faire qu'avec l'appli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

daccord. Mais j'ai fait aussi qu'en passant par l'application et toujours rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant