Jump to content
sebiss

Problème montre connecté

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un probleme avec ma montre connecté.
En effet, je viens de recevoir une montre connectée chinoise modèle A1. Je trouve bien le bluetooth sur mon tel et sur la montre cependant une fois que les deux sont appairer, je ne peux toujours pas accéder aux messages, appels etc ...
J'ai fait toutes les applications de BT NOTIFICATION ou BT NOTIFIER mais rien non plus, et j'ai bien activé dans les paramètres accessibilités des applis.

Mon téléphone : HUAWEI P9 LITE

Si quelqu'un peut me venir en aide, sa serait cool. Merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu as installé et paramétré? 

Il faut donner l'accès aux notifications  à lappli en question. 

ça se fait depuis l'appli. (3eme capture d'image sur les screenshot G Play).

Tu as rebooté le tél? Elle se reconnecte en BT?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, mais sur le tél, quand tu vas sur le Bluetooth, est-ce qu'il est bien connecté?

J'ai pas l'impression que ce soit le cas. 

Faut faire ça avant l’appairage peut être. Et  à la page d’appairage vers la fin, tu peux pas cocher sur la ligne avec le nom du tél " Huawei 8 Lite"?

PS : je suis surpris par contre, elle semble bien tourner cette montre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui le probleme c'est que les deux sont appairer mais pas connecté j'ai l'impression.

Citation

Et  à la page d’appairage vers la fin, tu peux pas cocher sur la ligne avec le nom du tél " Huawei 8 Lite"?

-->> tu parles sur la montre ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut descendre le panneau de notification.

La où il y a le bluetooth, laisse appuyé dessus. Tu arrives a la page du BT. Est ce qu'il est marqué connecté ton bracelet ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu as coupé puis temps le BT.

Éteint et rallumé la montre, le téléphone... Et ça fait la même chose ?

 

Sinon tu l'as rentrée dans les trust agents ? Dans le menu sécurité ? Déverrouillage...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déjà, essaie sur un autre téléphone. 

 

Ensuite faudra sans doute tout recommencer  à zéro sur ton téléphone pour ressayer... Désinstalle l'appli. Oublie la montre depuis le BT. Passe aussi par le menu des réinitialisation des réseaux (qui va effacer les wifi et les BT connus..).

Ensuite tu ressaies.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

De plus je suis en train de regarder encore les vidéos YT sur la A1, ils sont l'application sur la montre BT Notifcation alors que moi je l'ai pas. Pourquoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut peut être essayer de l'appairer sur un autre tél. Elle pourrait peut être se mettre  à jour et pourrait marché avec le tien ensuite...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai essayé sur un autre et sa marche pas.

En gros, quand je recherche ma montre je la trouve sur mon tel, je clique dessus pour lancer l'appairer, sauf qu'elle n’apparaît pas comme connecté

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est ce que tu fais une recherche par le menu BT

 

Ou bien est ce que tu fais directement avec l'appli ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...