tijojol10

est t'il-possible de changer l'écran d'un polaroid A5 link?

Recommended Posts

Posté (modifié)

j'aimerais beaucoup changer l'écran de mon polaroid A5 mais, je n'en trouve pas. pouvez m'aider? plz!🙁 genre m'envoyer un lien pour acheter un autre écran?

Modifié par tijojol10

Posté (modifié)

Les Polaroid sont importés en marque blanche et "brandés" par des importateurs dans différents pays.

Un modèle qui est vendu ici peut très bien n'exister dans aucun autre pays, ou alors sous un autre nom.

Donc ça ne sera pas facile de trouver une boutique qui vende des écrans...  je pense que tu peux essayer de passer par l'importateur français, en laissant un message ici https://polaroid.tech/fr/content/9-contact

La raison sociale de l'importateur est la suivante, tu peux éventuellement essayer de les contacter aussi :

MARKET MAKER BRAND LICENSING

81 Ancienne Route Nationale 7 – 69570 DARDILLY

Téléphone : 04.78.87.55.55

Email : Accueil.MarketMaker@market-maker.fr

Modifié par Ultrix

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par father22
      Bonjour 
      je n'ai pas  trouve cette tablette goyue likebook mimas qui est à ,la fois un livre numérique pouvant lire les livres amazone, et d'autre format pouvant aller juste qu'a 128 go,grace une mini carte une tablette pouvant servir comme un bloc note etc..
      seulement celle-ci fonctionne sous android 6;1
      en faite je cherche tout simplement un mode emploi de cet android 6.1
      NOTA Elle est concurrente a O.N.I.X  book qui fait même chose, mais goyue  peu permettre de lire un livre numérique, grâce a un éclairage ,  l'autre peut être de meilleur qualité mais ne peu pas servir la nuit car sans éclairage est  un  peu cher que  goyue ne fatigue pas les yeux format 10.3
      cordialement

• Par Kermit69
      Bonjour,
      Je me suis procuré ce téléphone (KY01-L) de Kyocera désimplocké à l'international pour une utilisation en France et au Japon, et je souhaite l'équiper d'une SIM (prépayée BYTEL en France dans l'immédiat).
      j'ai omis de me préoccuper réellement de la compatibilité des réseaux; d'où mes recherches ultérieures.
      Le téléphone est compatible 3G, LTE, VoLTE sur B1 et B19 (japon). Bouygues Telecom offre B28, B1, B3, B20, B7. (sources : specs, Wikipédia...)
      Or, je ne peux pas me connecter au réseau Bytel malgré mes différents tests et reboots : les réseaux français sont bien reconnus mais toujours impossible de s'y connecter.
      Quelqu'un l'aurait-il aussi et aurait réussi à s'en dépatouiller sur le(s) réseau(x) français ? Faut-il trouver un autre opérateur (mais j'en doute...)
      Je signale au passage que le téléphone semble bien fonctionner dans d'autres pays européens d'après mon vendeur...

Merci pour toute réponse !!

-Kermit

• Par Diami
      Bonjour. Je suis une nouvelle  utilisatrice de s9. J ai une coque led. Aux premiers essais, quand le téléphone sonnait,  le nom de l appelant s affichait depuis que  j'ai personnalise le téléphone cela ne s affiche plus.  Comment faire pour restaurer  cette option.  Merci  pour  votre  aide.
    • Par tchibeck
      Bonjour à l'honorable compagnie,
      Je viens parler de mes 3 derniers smartphones et m'interpelle sur l'opportunité d'acheter un Note 9 dont le prix a fortement baissé (512 Go).
      En 2016 j'ai acheté un s7 Edge.
      Puis un Huawei Mate 9
      Puis un S9+
      - Le S9+ n'a aucune autonomie : c'est le smartphone le plus lamentable que j'ai eu (au plan de l'autonomie) depuis mon tout premier HTC Desire.
      - Le Huawei Mate 9 était un monstre : j'allais me coucher (utilisateur intensif, avec data et jeux), avec 50% de batterie de reste.
      - Le S9+, (je ne joue plus mais utilise les data/wifi)... doit être rechargé 2 fois dans la journée.

Le meilleur des 3, au plan de l'autonomie comme de la photo, est sans conteste, le trop petit S7 Edge.
      Aujourd’hui j'ai donc un S9+, dont les photos et l'autonomie sont exécrables.
      Je l'ai pris parce que mon Huawei était tombé dans les chiottes  😳😠👿💩 et parce que c'est un 256 Go.

Ma question : l'autonomie du Note 9 est-elle supérieure à celle du S9+ ? Franchement supérieure ? Ou pas ! 

Merci de vos réponses éventuelles.

• Par Marckt
      Très bon téléphone. Seul problème pour le moment la messagerie Outlook est associé à Google. Impossible de les séparer.