Wedsnow

Débloquer code du Samsung Knox d'un Samsung Xcover 4

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne connais aucun code de mon téléphone et je n'ai plus qu'un essais pour débloquer le téléphone du code PIN Samsung Knox

quelqu’un saurait comment faire, quitte à cracker le téléphone je n'aimerais pas avoir à le réinitialiser. 

J'ai essayer de récupérer mes données mais il n'est même pas détecté en USB par mon pc

Cordialement, Wedsnow

Le 09/02/2019 à 23:01, bra--07 a dit :

Merci de m'avoir donné le lien mais si j'ai posté ce message c'est que je n'ai pas la possibilité de régler mon problème via leurs solutions, en avez-vous de plus efficace j'aimerais vraiment récuper les données et surtout les photos de ma tante qui ne ma donnée aucunes de ces informations.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par RunPlayersLeague
      Bonjour à tous !
      Avis aux coureurs qui aiment les challenges, l'aventure et qui cherchent à valoriser leurs sorties footing.
      Nous avons créé un jeu qui assemble une grande compétition internationale et un jeu d'aventure.
      Le jeu vient de sortir de l'Alpha test et est à présent disponible en Beta publique sur les stores (Apple et Android). 
      Nous avons déjà 4 Leagues de 18 joueurs de plusieurs nationalités soit plus de 70 joueurs, à chaque niveau sa propre League.

Le pitch : "Première compétition de e-running. Pour participer il te suffit de courir. Inscris toi dans RP-League et deviens le champion pour monter dans les classements. Remporte chaque trophée jusqu'à la victoire finale. Tu seras alors Run Player One (RP1). Rejoins-nous : un CLIC, un RUN, et beaucoup de FUN…"

Nous cherchons à recruter de nouveaux coureurs qui pourraient tester et nous donner leurs avis sur le jeu.
      Ici le site officielle : https://runplayersleague.com
      Ici le lien vers le Play Store
      Ici le lien vers l' Apple Store

On attends vos retours !
      Merci d'avance
      RP League

• Par Alfonico
      Bonjour.
      J'ai hérité d'un Smasung Galaxy S5 SM-G900A.
      l'IMEI correspond à un G900F mais toutes les autres informations indiquent qu'il s'agit d'un 900A.
      Tout marche bien, y compris Internet (même en 2G EDGE), mais il m'est impossible d'envoyer ou de recevoir appels téléphoniques ou SMS.
      Quelqu'un aurait une idée?
      Cordialement
    • Par hugordgs
      Bonjour je crée ce sujet carje pense avoir un probleme avec la charge de ma batterie je m'explique :
      j'ai un huawei P10 Lite il y a  semaine j'ai remarqué que mon téléphone se déchargeait extrement vite quand il passait sous la barre des 50% de batterie et après l'avoir laissé se décharger complètement donc le faire descendre à 0% de batterie ,si je le rallumais il m'indiquer que j'avais environ 45%de batterie restante ,j'ai donc décidé de le vidé entierment puis de le rallumé autant de fois qui a fallu pour qu'il m'indique(après redémarrage) qu'il me restait 0%-1% de batterie
      Je l'ai donc éteint et mis en charge pour le recalibrer sauf que depuis la charge est devenue extrêment longue et peine à dépasser les 50% de charge en 2h 
      Je vais donc le laisser cette nuit à charger mais j'aimerai savoir si cela est normal oualors que ma batterie commence à fatiguer ou est fichu, Merci d'avance pour vos réponses

• Par testeds4
      salut ,ya pas longuetemps mon galaxy s4 sgh i337 at&t se chargait a la perfection . mais apres avoir fait une mise a jour (non officielle) 5.0.1 le telephone ne se chargai plus au bout d une semaine . je suis allé lui remplacer un nouveau connecteur de charge et la sa marche , mais au bout de 4 jours le probleme de charge est revenus . je suis encore allé chez le reparateur mais cette fois il me dis que s est irreparable ! le telecphone ne se charge plus mais en le lancant en mode "Odin mode" (downloading) et en le branchant a mon PC se dernier le detecte aussitot et j meme reussi a mettre l ancienne version android 4.4.2 avec une erreur qui est affiché dans le downloading mode (odin) : START [224 1440] BAR [240 1440] . quelqu un sait pourquoi ? merci de vos reponces .
    • Par Jaycee93
      Bonjour à tous
      J'espère n'avoir violée aucune règles du forum en postant ici ma demande.
      Objet du post
      Dans certain cas lorsqu'on connecte un téléphone Android au pc un lecteur cd virtuel apparaît et bien souvent dedans il y a une ou plusieurs applications créées par le constructeur du téléphone.
      Ce qui est intéressant c'est qu'on peut y accéder sans rien avoir a faire, et en plus on une lettre de lecteur qui lui est attribué.

Comment arriver a ce résultât ?
      J'aimerai pouvoir désigner un répertoire de mon téléphone quelque soit la marque et en faire un lecteur de cd virtuel accessible dès le branchement de l'appareil à un pc via usb.

Par avance merci