Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir,

Pouvez-vous me dire si l'application du Play Store " Contacts plein écran " est compatible avec le One Plus 5T ?

Si oui, comment la paramétrer ?

Bonjour, 

Et pourquoi ne le serait-elle pas ?... 

Installe-la, tu verras bien...😉

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Abdallahmze
      Bonjour à tous, j'ai un Huawei Nova 5 pro et je voudrais savoir s'il y a des tutos en français sur ce modèle parce que j'ai beau fouiller je ne trouve rien de consistant. Aussi, je souhaite savoir si on peut installer les Applis Google parce que jusqu'ici je n'y pas parvenu. Merci 
    • By Opportun33
      Bonjour,
      Si l'une ou l'un d'entre vous peut m'aider.
      J'ai acheté dernièrement (vendeur hongkongais par Amazon) un MI 9T Pro et me retrouve en face du problème suivant :
      Quand le smartphone est en mode veille, il reçoit (sonnerie) mais ne permet pas d'ouvrir les appels téléphoniques entrants.
      J'ai essayé quelques manip autour des notifications mais n'ai rien pu régler.
      J'ai aussi chargé une autre appli téléphone et rencontré le même problème.
      - Savez-vous si ce sujet est déjà connu ?
      - Si c'est une question de paramétrage ?
      - Ou si c'est un problème plus sérieux ?
      Merci d'avance pour les solutions ou pistes d'investigation que vous pourriez m'indiquer.
      Take care,
      Opportun33

• By Sylverfox
      Bonjours
      J'ai le problèmes suivant avecChromecast
      lorsque je suis sur YouTube je n'ai pas de problème pour avoir le son des musiques, films etc.. mais ci je veux caster un films  j'ai l'image mais pas le son
      Y a t'il une solution
      Merci a vous pour votre réponse
    • By FREDELEC
      il y a 15 minutes   Ajouter un marque-page #1 Bonjour, comment peut-on rajouter une exception au scan de sécurité, je voudrais une exception sur Chompsms. merci (mi9, miui11 Android 10)
    • By GdeCP
      Bonjour,
      Lors des grosses mises à jour (Google, Maps, etc.) je reçois un message me disant qu'il n'y a pas assez de mémoire restante et que je dois éliminer une (ou des) application(s) avant de poursuivre.  J'ai ainsi dû désinstaller plusieurs petites apps que j'aimais bien.
      Si ça continue, il ne restera de la place en mémoire interne que pour les apps de Google er plus rien pour des apps tiers.
      Existe-t-il une façon d'installer les apps sur la carte SD plutôt qu'en mémoire interne?
      Merci de vos conseils.
      GdeCP
  • Create New...