Aller au contenu

Here Wego ne démarre pas


chris007

Recommended Posts

Bonjour à Tous,

J'ai acheté une gear s3 classic en seconde main la semaine dernière.
Je l'ai réinitialisée aux paramètres d'usine. J'ai ensuite remis à jour le tizen et les applications.
J'en ai téléchargé quelques unes sur Wearable. Elles fonctionnent bien sauf une : Here Wego.
Elle ne démarre pas. Quand je clique sur le symbole de l'appli, rien ne se passe. Je l'ai désinstallée et réinstallée plusieurs fois, rien n'y fait.
Ce n'est pas un problème de GPS et localisation est cochée (même si, je pense, cela n'a rien à voir sur le démarrage de l'appli; sur son bon fonctionnement oui mais pas sur l'ouverture du programme).
Quelqu'un peut-il m'aider?
D'avance, super merci.

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Here est un peu long à démarrer la première fois. Surtout qu'il faut le lancer avec le WiFi activé sur la montre ou le smartphone pour qu'il charge la carte locale. Le temps qu'il trouve le serveur, liste les cartes disponibles, les propose au chargement, ça prend déjà "un certain temps". Une fois la carte choisie, il la charge et l'installe sur la montre. C'est là qu'il est préférable de faire tout en WiFi direct depuis la montre. Sinon, la montre interroge le smartphone qui interroge le serveur. La carte arrive sur le smartphone qui la renvoie à la montre en Bluetooth (ça rame) et ça prend tranquille 20mn si le WiFi n'est pas trop pourri. Pour peu que le smartphone soit en 3G sans WiFi, on a le temps d'aller faire pisser le chien.😫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...