Aller au contenu

[SMA] Compact autonomie photo 300€


Recommended Posts

Bonjour, 

 

1 mois 1/2 que je cherche mon mouton a 5 pattes, alors je me decide a poster pour avoir votre opinion.

Je suis actuellement avec un Galaxy a3 2016 dont j'aime le format compact, son ecran amoled et son autonomie, j'aime moins sa qualité photo et son manque de puissa ce qui rend le multitâche un peut lent.

Les smartphones qui on retenues mon attention:

- galaxy a5 2017, mais il a perdu en qualité photo apparemment

- le s8, mais il est un peu grand poir le manipuler a une main

- le xz2 compact, il reste un peut cher ppir mon budget

-le galaxy s7, parfait mais il a presque 3 ans d'existance. Mais c'est celui vers lequel je penche le plus.

 

Merci de vos commentaires

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je sais pas si ma réponse va te contenter, mais j'ai fait passer ma mère d'un s4 (qui doit être proche de dimension de ton a3) à un s8 et elle n'est pas du tout gèné, alors qu'un de ses critère premiers étaient la compacité.

Regarde sur kimovil ou tu peux comparer les dimensions d'un nouveau tel en surimpression par rapport à ton tel de référence.

J'avais également pensé au s7, mais il commence à se faire vieux et quand je lui ai trouvé le s8 à 390 €, elle trouvait cela correct, sur Amazon.es

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Mais je l'ai pris en main et d'une seule main difficile de pouvoir le manier avec aisance.

De plus l'écran incurvé me fait un peut peur par sa fragilité, je travail sur des chantiers.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...