Jump to content
pipasrei

OUKITEL C11 PRO (2 problèmes Sim et panne)

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté un oukitel C11 pro, il y a 2 semaines. Contrairement à mon précédent oukitel dont j'étais plutôt satisfait pour le prix (le U22), mais qui a connu un destin tragique après une mauvaise chute 😅.

Dès la réception du oukitel C11 pro, j'étais pas trop confiant concernant ce nouveau modèle. La batterie était difficile à retirer et mettre la carte sim est un vrai parcours du combattant. Malgré ses petits déboires le téléphone fonctionnait correctement.

Puis, hier, en utilisant le téléphone, j'ai eu le téléphone qui a affiché des contours rouge, l'écran s'est figé et déformé, puis écran noir.

J'ai tenté plusieurs choses sans aucun changement :

- allumer le téléphone

- retirer la batterie et rédémarrer

- le connecter à mon PC (l'ordi fait un son de connexion toutes les 5 secondes, mais sans indiquer la connexion du portable)

- Le recharger

- Faire une manipulation du type volume haut, allumé et home pour une installation d'usine.

 

Je précise que le téléphone n'a pas été malmené (chute, eau ou autre), je n'ai pas tenté de bidouillage logiciel.

Bref, ça semble mal engagé pour le téléphone. Je fais une demande de remboursement.

Le hic, c'est que je ne vois pas comment désormais retirer ma carte sim sans endommager le téléphone. L'intégration de la micro carte SD est plus que limite. Il y a pas de places pour les doigts, aiguille, pince...

 

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By Herve_be
      Bonjour,
      J'ai un Samsung Galaxy S6 acheté en mars 2016 qui fonctionne toujours très bien (sauf capacité batterie) mais est un peu dépassé.
      Je pense le remplacer par un S20 (si j'ai bien compris le S21 a le 5G en plus, pas vraiment nécessaire, et le Fold est hors de prix).
      Ce qui me tracasse c'est le transfert entre les 2 appareils, pas vraiment les données, surtout les applications, les codes (mails, Whatsapp, ...)
      Auriez-vous des conseils pour que ça se passe le mieux possible ?
      Grand merci d'avance
    • By RvOuLna
      Bonjour
      Mon S8+ est connecté par Bluetooth à ma perche à selfie mais lorsque j'appuie sur le bouton de la perche ça augmente le volume de la sonnerie du S8+ au lieu de déclencher la prise d'une photo !?!
      Quelqu'un peut-il m'expliquer (en détail SVP, je ne suis pas très doué LOL) quels réglages je dois faire sur mon S8+ SVP ?
      Merci d'avance
    • By chris_8700
      Bonjour,
      Les contacts sont précédés de pastilles de couleur ou de photos.
      Sur mon téléphone ces couleurs sont très pales (photo1). Comment faire pour quelles soient vives comme sur le téléphone de mon ami (photo2).
      Remerciements.


    • By professorel
      Bonsoir a toutes et a tous ! Le smartphone Huawei mate 20 lite est-il disponible sous deux versions ? Je constate sur internet qu'il y a la version 64Go/4Go et la version 64Go/6Go. j'aimerai savoir si ces deux versions existent officiellement ou si l'une est une copie. Merci
    • By peem34
      Au secours !
      J'ai désactivé mon clavier par erreur et redemarré mon zenfone.
      code pin en chiffres ok mais pas de clavier pour 
      rentrer mon mdp. 
      Du coup, je tourne rond, que faire ?
×
×
  • Create New...