Aller au contenu

[RÉSOLU] Mise à Jour impossible - Honor 8


Recommended Posts

Slt nico, je reviens vers toi pour te dire que je suis actuellement en B416. Je sais pas si c'est ça qui a changer quelque chose mais j'ai enlever les cartes sim et sd de mon tel et j'ai enfin réussi à repasser en B131 avec la technique du Proxy par FF. Ensuite de la B131 le tel m'a automatiquement fait passer en B360 par le système de maj normal puis en 416. J'hésite donc maintenant à rester sous Android 7 ou passer à Android 8. J'ai lu qu'en passant par hisuite sur pc je pourrais le faire. Je vais quand même relire des avis car apparement ça ne plaît pas à tout le monde, il y aurait pas mal de bug. 
Un grand grand MERCI à toi pour ton aide sur ce post !! 
Content pour toi. Reste sous Nougat. Pas d'évolution pour Oreo sur le H8. Enjoy

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, nico97470 a dit :

Content pour toi. Reste sous Nougat. Pas d'évolution pour Oreo sur le H8. Enjoy

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk
 

Dacc. Sinon, B416, tu sais si c'est la meilleur/dernière version sous Android 7? Car ni mon tel ni hisuite me propose d'autres maj. 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacc. Sinon, B416, tu sais si c'est la meilleur/dernière version sous Android 7? Car ni mon tel ni hisuite me propose d'autres maj. 
Merci
Apparemment, c'est l'ultime depuis longtemps ! Le H8 va tirer tout doucement sa révérence ! Rip !

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nico97470 a dit :

Apparemment, c'est l'ultime depuis longtemps ! Le H8 va tirer tout doucement sa révérence ! Rip !

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk
 

OK bah en tout cas un grand merci à toi je sais pas si je peux clôturer le sujet moi même. Si je trouve je le ferais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas le cloturer. En revanche il est recommandé d'éditer le tout 1er message de ce fil (bouton editer sous le message), et à partir de cela de changer le sujet pour y ajouter [Résolu] en tête. Le sujet deviendrait donc : [Résolu] Mise à jour honor 8

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ultrix a dit :

Tu ne peux pas le cloturer. En revanche il est recommandé d'éditer le tout 1er message de ce fil (bouton editer sous le message), et à partir de cela de changer le sujet pour y ajouter [Résolu] en tête. Le sujet deviendrait donc : [Résolu] Mise à jour honor 8

Merci je le fais de suite. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous

je reviens sur ce sujet que je découvre , j'aimerais savoir quel est le retour  après utilisation des personnes qui sont passés à Oréo.

Je possède un HONOR 8 FRD-L09C432B418 avec MUI 5.04  et android 7  je souhaiterais le faire évoluer  vers la version 8

si les personnes qui l'ont réussies pouvaient me donner leurs avis et leur méthode j'en serais ravi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous
je reviens sur ce sujet que je découvre , j'aimerais savoir quel est le retour  après utilisation des personnes qui sont passés à Oréo.
Je possède un HONOR 8 FRD-L09C432B418 avec MUI 5.04  et android 7  je souhaiterais le faire évoluer  vers la version 8
si les personnes qui l'ont réussies pouvaient me donner leurs avis et leur méthode j'en serais ravi.
Salut
As-tu essayé de faire la màj par Hicare ?!

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...