Aller au contenu
choukri05

Huawei Mate 8 bloqué sur FRP

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

j'ai acheté un smartphone huawei mate 8 d'occasion une fois à la maison j'ai réinitialisé aux paramètres d'usine, là je découvre qu'il est bloqué sur FRP, j'ai cherché sur le net j'ai trouvé comment contourner le FRP mais j'ai recontré un problème c'est que je ne trouve pas le clavier virtuel pour suivre le tuto de contournement, il y à la commande google à la place du clavier.

je cherche soit à faire apparaitre le clavier sois un tutoriel comment flasher complètement mon smartphone via le PC.

Merci.

Salut tu ne peux pas rappeler la personne qui te l'a vendu ? Il te donne l'adresse Gmail et le mdp pour pouvoir le débloquer

Sent from my EVR-L29 using Forum mobile app

il y a 51 minutes, jeremy08330 a dit :

Salut tu ne peux pas rappeler la personne qui te l'a vendu ? Il te donne l'adresse Gmail et le mdp pour pouvoir le débloquer

Sent from my EVR-L29 using Forum mobile app

bonjour malheureusement non, je ne le connais pas je l'est acheté au marché

j'ai tout vérifié au marché tout était bien, une fois chez moi quand j'ai fait le wipe data il s'est bloqué

Bonjour,

Aucun moyen de contournement des sécurités d'Android ne peut être donné dans le forum, même pour un motif légitime.

Pour cette raison, je regrette de devoir clore ce sujet.

Merci pour votre compréhension.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Contenu similaire

• Par Dant
      Bonjour tt le monde 
      J' ai un Asus Zen Phone 5 ZC600KL sous Android 7.1.1
      Le  problème c'est que le téléphone détecte la carte Sim mais quand je veux passé un appel il me demande de sortir du mode avion: "pour passer un appel,veillez d'abord désactiver le mode avion "
      Sachant que je l'ai desactivé cette option (mode avion) mais tjr le mm probleme
    • Par somgeym
      Bonjours,
        J'ai installer une nouvelle station multimédia dans ma voiture : https://www.amazon.fr/gp/product/B07VBM1M9D/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 pour Citroën C4 de 2008.   Je lai fait installé par un garage Citroën pour plus de sécurité voir fiabilité.   Voilà, tout fonctionne bien sauf que je n'arrive pas a connecter aucun compte google dessus, je reste bloqué après la saisie de du compte et mots de passe sur "vérification des information" et ça reste dans cette état la infiniment (L'appareil est détecter sous le nom de PX5).    L'appareil est connecter en wifi sur le partage réseau et j'ai même essayer avec la wifi de chez moi.   Une solution a me proposé svp? merci.
    • Par marveldc13
      Bonjour, 

J'hésite entre ces 2 ordinateurs

Soit le Chromebook Asus C523NA-A20033 15.6" Tactile
      Soit le Chromebook Lenovo C340-15 81T90004FR 15.6" Tactile Intel Pentium 4 Go RAM 32 Go eMMC

Merci d'avance
    • Par Tt54
      Bonjour

j'ai créé sans problème des rappels d'évènement
      aujourd'hui je voud[color=red]rai[/color] en supprimer
      et je ne trouve pas la solution
      Merci de votre aide

• Par Batailleur
      Qui est meilleur entre le realme X2 pro et le Xiaomi mi 9t pro
  • Créer...