Aller au contenu

Précommande d'un S10 en renouvellement de location impossible


Hermanubis

Recommended Posts

Bonjour,

Impossible de précommander un S10 dans le cadre d'un renouvellement de location.

L'option est belle et bien proposée, avec une reconnaissance du compte en question et un numéro spécifique d'accord de renouvellement, mais au moment de la validation du mode de livraison, avant d'accéder au paiement, ça bloque et les téléconseillers sont incapables de dire pourquoi et quand ça sera résolu ?! Une priorité pour ceux qui achètent ? Quelqu'un rencontre-t-il également ce problème ?

Modifié par Hermanubis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, ibiza32001 a dit :

bonjour

j'avais le même probleme dans la case ou il faut renseigne le numero de tel si vous avez mis 0651.......

il suffit d'enlever le 0 et mettre 651....

et sa fonctionne

 

Merci pour le retour, effectivement une conseillère vient de m'indiquer la modification à faire 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Oui directement auprès de Samsung l'avantage pour moi de Samsung ces possibles de changer de mobile au bout de 1 an même avant si on veut un NOTE entre 2 galaxy S. alors oui, on prolonge notre durée de location de 1 an ça ne me dérange pas, car je change chaque année mon galaxy pour le nouveau modèle

Car chez Free, on est bloqué avec le même mobile pendant les 24 mois de location.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Interstellaires34000 a dit :

Pas de buds pour la location cela ma été précisé a la commande par une opératrice...pas cool pour nous clients fidèles !

On es pas à l'abri d'une surprise ...

D'ailleurs ma commande na pas encore été expédiée.....

pourtant sur ce liens il parle bien de location aussi

https://www.samsung.com/fr/offer/precommande-galaxys10/

en tout cas si je l'ai reçois pas avec le S10+ demain je remplirai le dossier sa coute rien

Modifié par ibiza32001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Interstellaires34000 a dit :

As tu eu quelqu'un? Des infos ? Tu as commandé quel modèle?

bonjour

j'essaye de les avoir sa fais 25min que j’attends alors soit ils ont beaucoup d'appel soit il réponde même plus .

j'ai commandé un s10+ performance

 

voila 30min d'attente pour avoir toujours la même réponse

motif du retard : trop de commande

pas de dates d’expédition a donné faut attendre.

vous allez recevoir un mail de chronopost la veille pour une réception le lendemain

en gros sa sert a rien de rappelé

Modifié par ibiza32001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de message de chronopost donc ça ne sera pas demain non plus ...le pire c'est que je suis en arrêt a cause de la grippe jusqu'à jeudi après je pourrais pas le réceptionner je suis dégoûter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, davandroid a dit :

Toujours pas de message de chronopost donc ça ne sera pas demain non plus ...

pareil pour moi pas de numéro de suivie et toujours en court de traitement sur le suivie donc pareil pas pour demain non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...