Aller au contenu

Précommande d'un S10 en renouvellement de location impossible


Hermanubis

Recommended Posts

Le 13/03/2019 à 10:12, ibiza32001 a dit :

seront expédié a part 3 ou 4 jour après le téléphone j’attends fin de semaine pour les contacté de nouveau.

Salut :)Tu les as reçus ? Moi j'ai reçu mon tel début d'après-midi et pas de Buds avec ...ils auraient pu faire un effort...

Modifié par davandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, davandroid a dit :

Salut :)Tu les as reçus ? Moi j'ai reçu mon tel début d'après-midi et pas de Buds avec ...ils auraient pu faire un effort...

non j'ai pas recu les buds par contre j'ai recu un mail pour me dire qu'il ofrrais un pad duo de rechargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais c'est pas mal aussi ça ^^  ha oui je viens de voir moi il m'offre une protection pour mon s10+...mais j'espère avoir les buds quand même c'était l'offre quoi... c'est ce qui ma fait précommander aussi...

Modifié par davandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Timeless34 a dit :

Pas de buds ... En location c'est mort ^^ ...

J'ai reçu mail pour le pad induction duo ... En attente de réception .. Peut être à noel mdr

C'est injuste on paye aussi ^^ 

 

Tu as pris quelle version du s10 pour avoir le pad ? S10+ perf ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Timeless34 a dit :

Pas de buds ... En location c'est mort ^^ ...

J'ai reçu mail pour le pad induction duo ... En attente de réception .. Peut être à noel mdr

bonjour

pourtant moi il m'ont certifié que j'allais recevoir les buds j'ai même fait des capture d’écran de la discutions et de toute façon il était mentionné que même en location on y  avais le droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma protection...cest pas la led...c'est la soft touch qui prend toute les merdes...mdrr c'est le geste qui compte...et toujours pas de Galaxy Buds

 

Édit 14:07 j'ai eu un conseiller qui ma dit 4 à 8 semaines ! Après réception du s10 ! J'aurais déjà le note10 ! Mdr

 

Modifié par davandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, davandroid a dit :

Je viens de recevoir ma protection...cest pas la led...c'est la soft touch qui prend toute les merdes...mdrr c'est le geste qui compte...et toujours pas de Galaxy Buds

 

Édit 14:07 j'ai eu un conseiller qui ma dit 4 à 8 semaines ! Après réception du s10 ! J'aurais déjà le note10 ! Mdr

 

j'ai colis de la part de samsung en route je sais si ces galaxy buds ou le pad induction reponse demain en tout cas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question les Galaxy buds quand il les livre faut une signature ? Parce qu'en faite il devait me les livrés vendredi mais je bosse toute la journée...donc je les aient fait livrés aujourd'hui...sauf que j'ai rien reçu , j'ai appeler chronopost et ils savent pas ou est mon colis mdrr j'ai une poisse de ouf moi...

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2019 à 23:37, davandroid a dit :

Petite question les Galaxy buds quand il les livre faut une signature ? Parce qu'en faite il devait me les livrés vendredi mais je bosse toute la journée...donc je les aient fait livrés aujourd'hui...sauf que j'ai rien reçu , j'ai appeler chronopost et ils savent pas ou est mon colis mdrr j'ai une poisse de ouf moi...

bonjour moi je me fais livre en point relais car trop de probleme avec les livraison a domicile de chonopost alors oui en point relais faut signé mes livraison a domicile je sais plus trop mes il me semble que oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...