Hermanubis 2 Posted February 22, 2019 (edited) Bonjour, Impossible de précommander un S10 dans le cadre d'un renouvellement de location. L'option est belle et bien proposée, avec une reconnaissance du compte en question et un numéro spécifique d'accord de renouvellement, mais au moment de la validation du mode de livraison, avant d'accéder au paiement, ça bloque et les téléconseillers sont incapables de dire pourquoi et quand ça sera résolu ?! Une priorité pour ceux qui achètent ? Quelqu'un rencontre-t-il également ce problème ? Edited February 22, 2019 by Hermanubis Quote Share this post Link to post Share on other sites
ibiza32001 5 Posted February 22, 2019 bonjour j'avais le même probleme dans la case ou il faut renseigne le numero de tel si vous avez mis 0651....... il suffit d'enlever le 0 et mettre 651.... et [color=red]sa[/color] fonctionne Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hermanubis 2 Posted February 22, 2019 il y a 23 minutes, ibiza32001 a dit : bonjour j'avais le même probleme dans la case ou il faut renseigne le numero de tel si vous avez mis 0651....... il suffit d'enlever le 0 et mettre 651.... et sa fonctionne Merci pour le retour, effectivement une conseillère vient de m'indiquer la modification à faire 😉 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Elianora la blanche 120 Posted February 27, 2019 question, qui n'a pas complètement (rien) à voir avec le sujet, votre location, c'est directement auprès de Samsung ? si non, j'irai chercher dans le bon forum ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
multima 43 Posted February 27, 2019 oui samsung et free aussi fait de la location ainsi que la fnac 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
ibiza32001 5 Posted March 2, 2019 bonjour Oui directement auprès de Samsung l'avantage pour moi de Samsung ces possibles de changer de mobile au bout de 1 an même avant si on veut un NOTE entre 2 galaxy S. alors oui, on prolonge notre durée de location de 1 an ça ne me dérange pas, car je change chaque année mon galaxy pour le nouveau modèle Car chez Free, on est bloqué avec le même mobile pendant les 24 mois de location. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
ibiza32001 5 Posted March 4, 2019 bonjour vous savez si on a le droit au écouteur quand on loue leS10? on a une démarche a faire pour les recevoir? merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
multima 43 Posted March 4, 2019 normalement oui tu as le formulaire a remplir sur le site de samsung Quote Share this post Link to post Share on other sites
ibiza32001 5 Posted March 4, 2019 il y a 20 minutes, multima a dit : normalement oui tu as le formulaire a remplir sur le site de samsung super merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
multima 43 Posted March 4, 2019 mais si tu a commande chez samsung il te les envoi directement ta pas de formulaire a remplir Quote Share this post Link to post Share on other sites
ibiza32001 5 Posted March 4, 2019 il y a 21 minutes, multima a dit : mais si tu a commande chez samsung il te les envoi directement ta pas de formulaire a remplir oui j'ai commandé chez samsung encore mieux alors Quote Share this post Link to post Share on other sites
Interstellaires34000 0 Posted March 4, 2019 Pas de buds pour la location cela ma été précisé a la commande par une opératrice...pas cool pour nous clients fidèles ! On es pas à l'abri d'une surprise ... D'ailleurs ma commande na pas encore été expédiée..... Quote Share this post Link to post Share on other sites
ibiza32001 5 Posted March 4, 2019 (edited) il y a une heure, Interstellaires34000 a dit : Pas de buds pour la location cela ma été précisé a la commande par une opératrice...pas cool pour nous clients fidèles ! On es pas à l'abri d'une surprise ... D'ailleurs ma commande na pas encore été expédiée..... pourtant sur ce liens il parle bien de location aussi https://www.samsung.com/fr/offer/precommande-galaxys10/ en tout cas si je l'ai reçois pas avec le S10+ demain je remplirai le dossier sa coute rien Edited March 4, 2019 by ibiza32001 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Elianora la blanche 120 Posted March 4, 2019 en même temps, puisqu'en location tu n'es pas propriétaire du tél, les buds ne te serviront plus à rien au rendu (ou alors il faudrait les rendre aussi) ils ont pas dû bien réfléchir au truc en amont ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
gregosor78 65 Posted March 4, 2019 (edited) Je pense que les conseillers ne sont pas ultra bien formés... Les regles de l'ODR semblent claires et parlent bien de la location Edited March 4, 2019 by gregosor78 doublon Quote Share this post Link to post Share on other sites
Interstellaires34000 0 Posted March 4, 2019 Étrange alors qu'on ai du enlever les buds du panier pour faire la loc.... nous verrons bien.. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Interstellaires34000 0 Posted March 4, 2019 Vos commandes de location ont été expédiées? Quote Share this post Link to post Share on other sites
ibiza32001 5 Posted March 4, 2019 il y a 42 minutes, Interstellaires34000 a dit : Vos commandes de location ont été expédiées? non toujours en cour de préparation sa sent pas bon pour demain cette histoire Quote Share this post Link to post Share on other sites
Interstellaires34000 0 Posted March 5, 2019 Toujours pas de numéro de colis Quote Share this post Link to post Share on other sites
davandroid 217 Posted March 6, 2019 (edited) Bonjour a tous , toujours pas expédié pour ma part aussi ...on est le 6 et toujours en "préparation"...j'appelle des 9h... Edited March 6, 2019 by davandroid Quote Share this post Link to post Share on other sites
Interstellaires34000 0 Posted March 6, 2019 As tu eu quelqu'un? Des infos ? Tu as commandé quel modèle? Quote Share this post Link to post Share on other sites
ibiza32001 5 Posted March 6, 2019 (edited) il y a une heure, Interstellaires34000 a dit : As tu eu quelqu'un? Des infos ? Tu as commandé quel modèle? bonjour j'essaye de les avoir sa fais 25min que j’attends alors soit ils ont beaucoup d'appel soit il réponde même plus . j'ai commandé un s10+ performance voila 30min d'attente pour avoir toujours la même réponse motif du retard : trop de commande pas de dates d’expédition a donné faut attendre. vous allez recevoir un mail de chronopost la veille pour une réception le lendemain en gros sa sert a rien de rappelé Edited March 6, 2019 by ibiza32001 Quote Share this post Link to post Share on other sites
davandroid 217 Posted March 6, 2019 Jai eu la même réponse... Quote Share this post Link to post Share on other sites
davandroid 217 Posted March 6, 2019 Toujours pas de message de chronopost donc ça ne sera pas demain non plus ...le pire c'est que je suis en arrêt a cause de la grippe jusqu'à jeudi après je pourrais pas le réceptionner je suis dégoûter Quote Share this post Link to post Share on other sites
ibiza32001 5 Posted March 6, 2019 il y a 29 minutes, davandroid a dit : Toujours pas de message de chronopost donc ça ne sera pas demain non plus ... pareil pour moi pas de numéro de suivie et toujours en court de traitement sur le suivie donc pareil pas pour demain non plus Quote Share this post Link to post Share on other sites