Hermanubis

Précommande d'un S10 en renouvellement de location impossible

Recommended Posts

Bonjour,

Impossible de précommander un S10 dans le cadre d'un renouvellement de location.

L'option est belle et bien proposée, avec une reconnaissance du compte en question et un numéro spécifique d'accord de renouvellement, mais au moment de la validation du mode de livraison, avant d'accéder au paiement, ça bloque et les téléconseillers sont incapables de dire pourquoi et quand ça sera résolu ?! Une priorité pour ceux qui achètent ? Quelqu'un rencontre-t-il également ce problème ?

Edited by Hermanubis

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour

j'avais le même probleme dans la case ou il faut renseigne le numero de tel si vous avez mis 0651.......

il suffit d'enlever le 0 et mettre 651....

et [color=red]sa[/color] fonctionne

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, ibiza32001 a dit :

bonjour

j'avais le même probleme dans la case ou il faut renseigne le numero de tel si vous avez mis 0651.......

il suffit d'enlever le 0 et mettre 651....

et sa fonctionne

 

Merci pour le retour, effectivement une conseillère vient de m'indiquer la modification à faire 😉

Share this post


Link to post
Share on other sites

question, qui n'a pas complètement (rien) à voir avec le sujet, votre location, c'est directement auprès de Samsung ?

si non, j'irai chercher dans le bon forum ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour

 

Oui directement auprès de Samsung l'avantage pour moi de Samsung ces possibles de changer de mobile au bout de 1 an même avant si on veut un NOTE entre 2 galaxy S. alors oui, on prolonge notre durée de location de 1 an ça ne me dérange pas, car je change chaque année mon galaxy pour le nouveau modèle

Car chez Free, on est bloqué avec le même mobile pendant les 24 mois de location.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour

vous savez si on a le droit au écouteur quand on loue leS10?

on a une démarche a faire pour les recevoir?

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

normalement oui tu as le formulaire a remplir sur le site de samsung ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, multima a dit :

normalement oui tu as le formulaire a remplir sur le site de samsung ;)

super merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais si tu a commande chez samsung il te les envoi directement ta pas de formulaire a remplir

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, multima a dit :

mais si tu a commande chez samsung il te les envoi directement ta pas de formulaire a remplir

oui j'ai commandé chez samsung encore mieux alors

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de buds pour la location cela ma été précisé a la commande par une opératrice...pas cool pour nous clients fidèles !

On es pas à l'abri d'une surprise ...

D'ailleurs ma commande na pas encore été expédiée.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a une heure, Interstellaires34000 a dit :

Pas de buds pour la location cela ma été précisé a la commande par une opératrice...pas cool pour nous clients fidèles !

On es pas à l'abri d'une surprise ...

D'ailleurs ma commande na pas encore été expédiée.....

pourtant sur ce liens il parle bien de location aussi

https://www.samsung.com/fr/offer/precommande-galaxys10/

en tout cas si je l'ai reçois pas avec le S10+ demain je remplirai le dossier sa coute rien

Edited by ibiza32001

Share this post


Link to post
Share on other sites

en même temps, puisqu'en location tu n'es pas propriétaire du tél, les buds ne te serviront plus à rien au rendu (ou alors il faudrait les rendre aussi)

ils ont pas dû bien réfléchir au truc en amont ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Je pense que les conseillers ne sont pas ultra bien formés...

Les regles de l'ODR semblent claires et parlent bien de la location

Edited by gregosor78
doublon

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, Interstellaires34000 a dit :

Vos commandes de location ont été expédiées?

 

non toujours en cour de préparation sa sent pas bon pour demain cette histoire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Bonjour a tous , toujours pas expédié pour ma part aussi ...on est le 6 et toujours en "préparation"...j'appelle des 9h...

Edited by davandroid

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a une heure, Interstellaires34000 a dit :

As tu eu quelqu'un? Des infos ? Tu as commandé quel modèle?

bonjour

j'essaye de les avoir sa fais 25min que j’attends alors soit ils ont beaucoup d'appel soit il réponde même plus .

j'ai commandé un s10+ performance

 

voila 30min d'attente pour avoir toujours la même réponse

motif du retard : trop de commande

pas de dates d’expédition a donné faut attendre.

vous allez recevoir un mail de chronopost la veille pour une réception le lendemain

en gros sa sert a rien de rappelé

Edited by ibiza32001

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toujours pas de message de chronopost donc ça ne sera pas demain non plus ...le pire c'est que je suis en arrêt a cause de la grippe jusqu'à jeudi après je pourrais pas le réceptionner je suis dégoûter 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, davandroid a dit :

Toujours pas de message de chronopost donc ça ne sera pas demain non plus ...

pareil pour moi pas de numéro de suivie et toujours en court de traitement sur le suivie donc pareil pas pour demain non plus

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.