Jump to content
Hermanubis

Précommande d'un S10 en renouvellement de location impossible

Recommended Posts

il y a 4 minutes, davandroid a dit :

Ou pas lol 23h26 et rien ça me rend dingue...🤪

pareil [color=red][b]sa[/b][/color] me rend dingue . ces surtout le faites de pas savoir il donnerai une nouvelle dates a la rigueur mes la rien tes au courant de rien ton compte est debité mes tu sais pas quand tu vas recevoir ton telephone

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je leur ai envoyé un mail en leur disant que c'est inadmissible ... je ne peu pas m'énerver au tel ayant eu la grippe jai plus de voix...mais putain ça me démange 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Interstellaires34000 a dit :

Ma commande viens de passer en étape 2 alleluia !! Je l'espère donc pour demain !!!

ah je vais allée voir de ce pas mon suivie du coup

amen passer a l’étape 2 ces un miracle j'y croyais plus

Edited by ibiza32001

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, davandroid a dit :

Je leur ai envoyé un mail en leur disant que c'est inadmissible ... je ne peu pas m'énerver au tel ayant eu la grippe jai plus de voix...mais putain ça me démange 

aller courage ca va bientôt être votre tour j’espère

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai récupéré le mien chez Boulanger mais je ne sais pas comment bénéficier de l'offre pour récupérer les GALAXY buds. Apparemment il faut aller sur l'application Samsung members dans mes avantages sauf que j'ai rien

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, cozmo76 a dit :

Moi j'ai récupéré le mien chez Boulanger mais je ne sais pas comment bénéficier de l'offre pour récupérer les GALAXY buds. Apparemment il faut aller sur l'application Samsung members dans mes avantages sauf que j'ai rien

voila le liens

https://www.samsung.com/fr/offer/precommande-galaxys10/

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Parfait merci beaucoup, je suis au travail alors je verrai  ce soir à tête reposée ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Samsung aurait pu les inclure dans un packaging exprès pour les précommandes....

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon  bhein je sent la fausse joie venir car toujours pas eu de mail de chronopost

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Interstellaires34000 a dit :

Moi non plus ... abusé la ...

ouais sa commence a bien me fatigué cette histoire

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, davandroid a dit :

Moi je suis toujours à l'étape 1 mdrr

ouais ils abusent

il y a 1 minute, Interstellaires34000 a dit :

Pret a être expédié mais depuis ce matin.....🤦‍♂️

moi pareil [color=red][b]sa[/b][/color] m'enerve

Share this post


Link to post
Share on other sites

Du coup j'ai étais les voir a la Fnac lol histoire d'avoir ma dose 🤪😍🤪😍 encore plus presser ils sont magnifiques...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, davandroid a dit :

Du coup j'ai étais les voir a la Fnac lol histoire d'avoir ma dose 🤪😍🤪😍 encore plus presser ils sont magnifiques...

mdr pour ce faire encore plus mal

purée a chaque fois que je reçois un mail je saute sur mon tel en espérant que ce soit chronopost

Edited by ibiza32001

Share this post


Link to post
Share on other sites

😂😂😂👿 je vais aller le chercher moi-même si  ça continue mdrrr

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, davandroid a dit :

😂😂😂👿 je vais aller le chercher moi-même si  ça continue mdrrr

ouais sa irais plus vite

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous avez commandé quel coloris ? 

Edited by davandroid

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au faite ils m'ont repondu au mail que je leurs ai envoyé...

Bonjour David  , 

Suite à un grand nombre de précommandes, 
nous avons un retard d'expédition. llentrepôt 
fait le maximum pour expédier les 
commandes le plus rapidement possible. 

Vous pouvez contacter également notre 
Assistance Shop au numéro 0805504504- 
du lundi au samedi, de 9h à 20h, au tarif 
national en vigueur. Veuillez noter également 
qu'il est possible que les lignes 
téléphoniques soient surchargées et les 
temps d'attente rallongés. 

Entre-temps, n'hésitez pas à consulter notre 
FAQ concernant une commande Shop en 
cliquant sur :blips://shop:SaUtsyDg.com 
fr faqs!gb2 

Nous nous excusons de la gêne 
occasionnée. 

Nous vous remercions de nous avoir 
contactés. 

Cordialement, 

Lavinia, conseillère Samsung 

Edited by davandroid

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...