Jump to content
Hermanubis

Précommande d'un S10 en renouvellement de location impossible

Recommended Posts

Le 13/03/2019 à 10:12, ibiza32001 a dit :

seront expédié a part 3 ou 4 jour après le téléphone j’attends fin de semaine pour les contacté de nouveau.

Salut :)Tu les as reçus ? Moi j'ai reçu mon tel début d'après-midi et pas de Buds avec ...ils auraient pu faire un effort...

Edited by davandroid

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, davandroid a dit :

Salut :)Tu les as reçus ? Moi j'ai reçu mon tel début d'après-midi et pas de Buds avec ...ils auraient pu faire un effort...

non j'ai pas recu les buds par contre j'ai recu un mail pour me dire qu'il ofrrais un pad duo de rechargement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ha ouais c'est pas mal aussi ça ^^  ha oui je viens de voir moi il m'offre une protection pour mon s10+...mais j'espère avoir les buds quand même c'était l'offre quoi... c'est ce qui ma fait précommander aussi...

Edited by davandroid

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de buds ... En location c'est mort ^^ ...

J'ai reçu mail pour le pad induction duo ... En attente de réception .. Peut être à noel mdr

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Timeless34 a dit :

Pas de buds ... En location c'est mort ^^ ...

J'ai reçu mail pour le pad induction duo ... En attente de réception .. Peut être à noel mdr

C'est injuste on paye aussi ^^ 

 

Tu as pris quelle version du s10 pour avoir le pad ? S10+ perf ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Timeless34 a dit :

Pas de buds ... En location c'est mort ^^ ...

J'ai reçu mail pour le pad induction duo ... En attente de réception .. Peut être à noel mdr

bonjour

pourtant moi il m'ont certifié que j'allais recevoir les buds j'ai même fait des capture d’écran de la discutions et de toute façon il était mentionné que même en location on y  avais le droit

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Timeless34 a dit :

S10+ (classique pas performance)

Ha oui moi aussi mais j'ai pas droit au pad mdr j'ai une protection...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut-être en fonction de la date de commande et du nb de jours de retard ^^ ... et/ou de l'ancienneté ... je suis en location depuis le S7 ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi depuis le s8+ et ils ont mis 11 jours de retard mdr

Edited by davandroid

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de recevoir ma protection...cest pas la led...c'est la soft touch qui prend toute les merdes...mdrr c'est le geste qui compte...et toujours pas de Galaxy Buds

 

Édit 14:07 j'ai eu un conseiller qui ma dit 4 à 8 semaines ! Après réception du s10 ! J'aurais déjà le note10 ! Mdr

 

Edited by davandroid

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, davandroid a dit :

Je viens de recevoir ma protection...cest pas la led...c'est la soft touch qui prend toute les merdes...mdrr c'est le geste qui compte...et toujours pas de Galaxy Buds

 

Édit 14:07 j'ai eu un conseiller qui ma dit 4 à 8 semaines ! Après réception du s10 ! J'aurais déjà le note10 ! Mdr

 

j'ai colis de la part de samsung en route je sais si ces galaxy buds ou le pad induction reponse demain en tout cas

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai donc recu le cadeau du au retard de livraison j'ai donc bien reçu le pad de chargement duo

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petite question les Galaxy buds quand il les livre faut une signature ? Parce qu'en faite il devait me les livrés vendredi mais je bosse toute la journée...donc je les aient fait livrés aujourd'hui...sauf que j'ai rien reçu , j'ai appeler chronopost et ils savent pas ou est mon colis mdrr j'ai une poisse de ouf moi...

  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 02/04/2019 à 23:37, davandroid a dit :

Petite question les Galaxy buds quand il les livre faut une signature ? Parce qu'en faite il devait me les livrés vendredi mais je bosse toute la journée...donc je les aient fait livrés aujourd'hui...sauf que j'ai rien reçu , j'ai appeler chronopost et ils savent pas ou est mon colis mdrr j'ai une poisse de ouf moi...

bonjour moi je me fais livre en point relais car trop de probleme avec les livraison a domicile de chonopost alors oui en point relais faut signé mes livraison a domicile je sais plus trop mes il me semble que oui

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai étais les cherchés directement à l'agence chronopost même la ils ont galérer a les trouvés dans leur stockage mais ils étaient bien la ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...