Aller au contenu

Problème après flashage samsung S9 8 avec Sp Flashtool


Biva

Recommended Posts

bsr le groupe.mon probleme est la suivante:

j'ai eu à flasher la frimware de mon samsung clone S9 8.mais au cours du flash j'ai eu à flasher aussi la partition preloader avec Sp Flashtool.le flashage s'est operé avec succès.

apres le redemarrage du telephone,le telephone s'allume mais pas d'image,ni logo et meme on sent les bips touches lorsque qu'on touchent l'ecran.je crois que les applications existes,que le portable semble fonctionner mais je ne vois pas d'image.

j'essai de reflasher la rom mais le telephone ne se connecte plus à Sp Flashtool.

prière de bien vouloir m'aider.

Modifié par Biva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fzit si ça peut resoudre le probleme.

comme je l'ai dit le portable fonctionne les applications se,ble fonctionner seulement il n(ya pas d'image. je vais voir s'il ya des combinaisons des touches pour acceder au mode fastboot; ensuite que ferais-je,,,?????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SP Flash Tool pour les smartphones Mediatek (ce que sont la plupart de ces contrefaçons) ne fonctionne pas avec le mode fastboot.

Il faut partir d'un téléphone complètement éteint et débranché du PC, puis charger le firmware dans SP Flash Tool, lancer le flash par le bouton Download puis seulement à ce moment brancher le smartphone sans l'allumer. Le flash va démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...