Aller au contenu

Luminosité qui diminue mate 20 pro


Janot83700

Recommended Posts

#1
Bonjour voilà quelques jour que je possède mon mate 20 pro et j'ai un petit souci. 
La luminosité baisse quand j'utilise le navigateur internet (pnenomene qui ce produit aussi avec Instagram, Facebook et plusieurs applications) et revient à la normal une fois sortie de l'application , j'ai tenté plusieurs réglage et rien y fait réglage de la luminosité automatique et bien sur désactivé. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Suite à entretient téléphonique avec le service huawei j'ai fait remplacé chez sfr mon mate 20 pro par un neuf mais voilà que le souci et le même sur l'appareil neuf. 
Pour déceler ce probleme :désactiver luminosité auto puis réglé la luminosité a environ 50 à 70 % à partir de l'écran d'accueil ouvrez votre navigateur (Facebook, Instagram...son aussi touché) sur une page à dominance blanche et la on vois bien la luminosité qui baisse en 3 ou 4 seconde. Basculer de l'écran d'accueil (attendre 3 ou 4 seconde que la luminosité redevienne normal) au navigateur pour bien vous rendre compte du phénomène. Voilà dand l'attente de vos retour. 
Ps: le phénomène semble ne pas ce produire luminosité réglé au max.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, PaulDeHuawei a dit :

Bonjour,

J'ai peut-être une solution pour vous : rendez-vous dans les Options pour développeurs, et désactivez l'Augmentation de la lisibilité au soleil.

Je vous laisse me dire si cela a fonctionné :)

Bonjour et merci pour votre aide. J'ai essayé votre manip mais pas de changement, j'y ai pourtant cru 😊

Bizarre que personne n'ai remarqué ce défaut de luminosité. Je Suis pourtant pas le seul à le voir je l'ai d'ailleur fait constater par mon vendeur sfr et dans mon entourage. 

Le même défaut sur 2 appareil neuf, je me dit qu'il y a sûrement d'autre personne concerné ou alors la faute à pas de chance les deux seuls mate 20 pros avec ce défaut son tombé sur moi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Comportement tout à fait normal, 

 

La luminosité baisse légèrement quand l'ont lance un navigateur internet.

(bien que le curseur de la luminosité ne baisse pas) 

 

Cela fait pareil pour certaine application. (Facebook... Etc) 

 

Ont s'habitue aux pire pour ton prochain smartphone prend un one plus ou Sony xepria. 

 

J'ai le même phénomène sur mon Mate 10 pro, pareil chez les p20 et p20pro.

 

Ces dû à l'ia et ces pas réglable. 

 

Ton Mate 20 pro à aucun problème. 

 

D'ailleurs la luminosité automatique ce remet automatiquement aux démarrage du téléphone.

 

 

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose que je n'ai pas signalé : en cochant la luminosité en automatique et en jouant sur le curseur  le phénomène ne ce produit pas. Ci c' était l' IA comme dit snakes2388 pour quoi en automatique et luminosité au max ça ne ce produit pas, c'est par contre très visible le curseur à environ 50%. J'adore ce smartphone mais je regrette l'écran de mon galaxy S8

Je vais reprendre contact avec Huawei demain je vous tiendrez informé. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

J'ai vue ce phénomène sur 3 Mate 10 pro  (le mien celui de mon cousin et mon frère)  et  2 p20pro. 

Les p20pro de ma famille ont était changer dont un à la fnac et l'autre dans une boutique sfr. 

 

Et toujours pareil avec les 2 p20pro neuf.

 

Et oui  cela  ce remarque pas avec la luminosité à fond et pourtant ces  ce petit problème et bien logiciel. 

 

D'ailleurs je voie que tu est sur le forum Huawei et pareil les gens ont les même symptômes. 

 

Et pareil pour les p10 sur le forum frandroid. 

 

 

ces le logiciel Huawei qui fait cela seulement les gens sont rende pas compte. 

 

Parcontre une fois que l'ont a vue,ce phénomène ont le  remarque  directe. moi je me suis habitué. 

 

 

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème est que je n'arrive pas à m'y abituer et que sa m'agace de devoir toujour jouer sur le curseur pour avoir la luminosité voulu. 
Bonjour, dans ce cas, il n'y a pas d'autre solution que de changer de marque. Chacun a ses habitudes et c'est difficile de les changer. Pour ma part, je ne veux absolument pas reprendre du Samsung qui est pour moi bien trop modifié par la marque.
Il en faut pour tout le monde, et ce qui convient à l'un ne conviendra pas forcément à l'autre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 25/02/2019 à 11:48, PaulDeHuawei a dit :

Bonjour, moi aussi jai ce fenomen de la luminosite sa baise tout seule pas de moyen de le fixé comme je veux c'est vraiment chiant sa me nerve trop je sui deçu dnavoir achete ce telefon avec telle problem

 

Modifié par Hgf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...