Jump to content
rvgauche

Problème reconnaissance vocale

Recommended Posts

Bonjour à tous,

pour une raison inconnue, impossible de choisir ma destination vocalement, obligé de passer par la saisie manuelle..

Le haut parleur bleu reste fixe.

J'ai tenté de désinstaller/réinstaller sans succès.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème.

Merci d'avance pour votre aide.

Waze version 4_48_0_4-cge

As-tu essayé de désinstaller la version CGE et de réinstaller la version Play Store pour voir si cela fait une différence ou pas ?

Ca serait un indice important.

Bon, donc on sait déjà que ce n'est pas un bug du mod CGE.

Comme je ne pense pas non plus que ce soit un problème généralisé (ça se saurait...) c'est quelque chose sur ton smartphone (marque / modèle / version d'Android ?) et/ou un conflit avec une autre appli.

vers samsung galaxy S9+ android 8.0.0, la  reconaissance vocale ne fonctionne pas non plus dans internet et google chrome.

Je viens d'installer une maj vers android 9 en espérant que cela solutionne le problème, mais malheureusement..........

L'application "recherche vocale" et "ok google" fonctionnent sans soucis, mais pas le micro pour la recherche dans "google chrome", ni dans "waze

Il y a un paramètre quelque part qui ne va pas, mais ou ?

J'ai cherché partout sans trouvé.

Petite précision,après vérification, ma voix est bien reconnue par le micro et enregistrée dans mon compte mail lié.

Pourquoi l'icone du micro reste fixe et ne prend pas en compte mes demandes ? là mystère.

merci d'avance.

Problème résolu !

tout fonctionne à nouveau sans avoir fait quoi que ce soit.

Je ne peux donc pas donner l'explication de la résolution de ce bug.

Merci Ultrix pour ton aide.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Niromash
      Bonjour je le demandais si la batterie de mon OnePlus 7T Pro n'avait pas un problème.
      A 98% mon OnePlus (que j'ai depuis lundi 13 janvier) m'indiquait 18h d'autonomie restante et après avoir téléchargé 2 épisodes (20min) sur Netflix et après avoir un peu surfer sur internet, mon OnePlus m'indiquait 11h d'autonomie.
      Et 15min après, la batterie passe de 91% à 88%.

J'attends vos retours pour savoir si un renvoi est nécessaire. 
    • By EddyBoy
      Bonsoir à tous 👋🏼👋🏼
      Bonne et heureuse année 2020 🥳🥳
      Petite question:
      Est il possible de faire apparaître juste au dessus du clavier un émoticône correspondant au mot que j'écris ?
      Par exemple si j écris MDR il y a la proposition 🤣 de cet émoticône. 

Merci pour vos réponses 
    • By Daisuke
      Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un nouveau smartphone, je possède actuellement un LG v30. Je veux changer car je n'arrive pas souvent au bout de mes journées avec la batterie, je trouve les photos très moyennes ( même si je n'en fait pas beaucoup ) et je commence à me lasser de l'os. J'ai donc repérer le galaxy note 10 plus décris comme l'un des meilleurs smartphones de l'année. Mes craintes sont au niveau de la taille de l'écran où j'ai peur qu'il soit trop grand et aussi car je ne compte pas du tout utiliser le stylo. Donc je me demandais si il est toujours aussi intéressant si on ne compte pas du tout utiliser le stylo. Merci d'avances de vos réponses
    • By tchibeck
      Bonjour à l'honorable compagnie,

Je viens d'acheter et de finir de paramétrer un Note 10+ 12/512 sous Nova Launcher, et, la seule application qui ne me notifie rien, c'est Gmail. Je n'ai pas les notification push. Si quelqu'un voit où je dois paramétrer ça, je lui voue une éternelle reconnaissance !

Merci.
    • By Seb007cbien
      Bonjour. 

Est-ce possible de faire diffuser quelque chose de Youtube Music en le demandant de l'assistant de mon smartphone pour le diffuser sur le google home mini d'une pièce d'à côté ?
      Si oui, comment ? (je demande ça avant d'avoir le google home mini en main)

Merci
  • Create New...