Aller au contenu

Protection écran et arrière du Galaxy S10


Corbis10

Recommended Posts

Hello, 

Pour les nouveaux possesseurs du Galaxy S10 j'ai l'impression que le choix de la bonne protection d'écran va être.... cornélien !

En effet, c'était déjà pas évident de trouver un verre trempé correct pour les anciens Galaxy avec les écrans incurvés, mais là le capteur d'empreinte sous l'écran complique encore plus les choses.

Il ne sera pas possible d'utiliser un verre trempé standard car cela bloquerait le capteur d'empreinte.

Pour l'instant, j'ai trouvé un article d'Android Central qui donne le nom d'une seule marque de verre trempé compatible avec le capteur : le Whitestone Dome Glass mais ça fait mal aux pieds de payer une protection 50€....

Si d'autres trouvent des infos, ça serait pas mal de les partager ici, pareil pour les protections pour l'arrière du téléphone.

Modifié par Corbis10
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis un purite du tactile, j'aime toucher l'écran "nu", mais c'est vrai que c'est fragile dans ce cas là

à l’instant, edelalife a dit :

Perso, je suis un purite du tactile, j'aime toucher l'écran "nu", mais c'est vrai que c'est fragile dans ce cas là

 

à l’instant, edelalife a dit :

Perso, je suis un puriste du tactile, j'aime toucher l'écran "nu", mais c'est vrai que c'est fragile dans ce cas là

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Multima les films classiques sont bien pour les rayures mais pour les chutes ça ne fait pas le taff :/

@Edelalife c'était pareil pour moi, jusqu'au mois dernier où mon S7 Edge a fait la chute de trop, mon écran est intact mais le dos du téléphone est out of order....

Si je pouvais le laisser sans protection je le ferai, mais je trouve que les bonnes protections en verre trempé sont quasi similaire au toucher sans rien.

Tous mes amis qui ont des Iphone trouvent des protections en verre trempé sympa et pas chères, sur Samsung j'ai toujours galéré à cause de l'écran incurvé.

D'où l'intérêt de ce post pour le S10 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Corbis10 a dit :

@Multima les films classiques sont bien pour les rayures mais pour les chutes ça ne fait pas le taff :/

@Edelalife c'était pareil pour moi, jusqu'au mois dernier où mon S7 Edge a fait la chute de trop, mon écran est intact mais le dos du téléphone est out of order....

Si je pouvais le laisser sans protection je le ferai, mais je trouve que les bonnes protections en verre trempé sont quasi similaire au toucher sans rien.

Tous mes amis qui ont des Iphone trouvent des protections en verre trempé sympa et pas chères, sur Samsung j'ai toujours galéré à cause de l'écran incurvé.

D'où l'intérêt de ce post pour le S10 :D

 

arrêter de balancer vos téléphone aussi lol sa fait des année j'ai un smartphone jamais cassé un seul écran et mème si cella devrai m’arriver j'ai une assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question, ces éventuelles protections (qui finiront bien par se multiplier vu que le capteur sous écran est la tendance printemps-été 2019 ^^), elles couvriront le "trou" de l'APN frontal ?

parce que si elles ont leur propre trou... ça va être une maxi-galère à poser et toute la poussière va s'y mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yannis pas mal le Eiger verre trempé, il est compatible avec l'ultrasonic en plus, je vais le commander. 

Edit : OMG j'ai rien dit, il a un trou circulaire pour le doigt au niveau du capteur, c'est horrible 😂😂

Modifié par Corbis10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, multima a dit :

moi d’après se que je comprend c'est installé en usine par samsung ;)

C'est également comme cela que je l'interprète:

Citation

Samsung’s upcoming new flagship Galaxy S10 will be shipped with factory pre-installed screen protector manufactured by Samsung. This is applicable for all global subsidiaries and for all variants of Galaxy S1

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.amazon.fr/TERRAPIN-Samsung-S10-Plus-Naturel/dp/B07LF9KT1V/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1551380984&sr=8-6&keywords=etui%2BS10%2BPlus&th=1

 

J'ai trouvé cela mais j'aimerais qu'il soit compatible Charge [color=red]ki[/color] et reverse Charge sans avoir à enlever le téléphone de la housse à chaque fois

 

Vous savez ou trouver un produit comme cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis ce topic de très prêt car également en attente d'un S10+.

Par contre auriez-vous des infos sur les protections que proposera Samsung ? (histoire de voir) ^^

Merci;)

Modifié par GORA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...