Jump to content
Tyriade

Applications protégées...???

Recommended Posts

Salut à tous,

mon probleme est est le suivant,

je dispose d’une montre connecté Xiaomi Miband 3, elle est connecté à l’application Mi fit ,

avant j’avais un honor 8, pas de soucis, l’application était dans # application protégées # donc elle restait en veille et ne se fermait jamais.

mais avec le honor 8X s’est autre chose, nous avons à faire  une nouvelle version de EMUI, pour moi la 8.2 et la plus de fonction # applications protégées #, par contre en creusant un peu je trouve une solution qui est la suivante:

parametres

batterie

lancement d’application

cliquez sur l’interrupteur de Mi fit

le menu Gérée manuellement s’ouvre 

activer Exécution en arrière plan

et normalement l’application peut fonctionner en arrière plan, et ben non au bout d’un moment, le téléphone la ferme, d’où ma question auriez vous une solution ?

Perso, avec ma Amazfit, j'ai arrêté MiFit depuis longtemps pour utiliser les applis tierces bien plus performantes et paramétrables...

Perso, j'ai Notifiy and Fitness.

Perso, du coup, en fait, j'essaye de me mettre en mode "je me débarrasse des tics de langage"

(pas taper, chambrage amical ;))

• Like 1

Certes, on peut utiliser Mifit ou autre , mais ma question était comment faire pour faire tourner une appli en arrière plan sans que le téléphone ne l’a ferme.

Cela peut venir de l'appli elle même. C'est pour cela que je te conseilleurs d'en essayer une autre.

Mais sinon, dans le gestionnaire des applis en cours, il y a pas moyen de la verrouiller.

Sinon la mettre en application non optimisées pour la batterie