Ptitsnake

[Aide achat] Tablette 8p - Bonne autonomie - ~200€

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une tablette 8 pouces, pour ma nièce.
Mon budget est d'environ 200€.

Utilisation prévue : Jeux, youtube, vidéos (plex, netflix), spotify

Voici les modèles que j'ai trouvés :
- Huawei Mediapad M5 : 
+ Performances, autonomie
- Pas de prise casque, Prix !!!!, pb DRM netflix ??
- Xiaomi Mi Pad 4 : 
+ Performance, prix, prise casque
- pb DRM

Mes questions sont les suivantes : 
- Est-il possible d'utiliser correctement la Mi Pad 4 en France sur Netflix et autres malgré le problème de DRM ?
- Auriez-vous d'autres modèles qui pourrez répondre à ces critères ?

Merci d'avance de votre aide,

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par libdelub
      Bonsoir,

Je viens d'acheter une smart box TV X96 Mini que j'ai branché en HDMI sur ma TV (Toshiba Full HD de 2014) et je reçois comme message "Pas de Signal !". J'ai changé de prise HDMI, de câble HDMI, fais des essais en débranchant tout et en rebranchant en allumant TV et Box dans tous les ordres possibles. Rien ! Toujours le même problème ! Quelqu'un a t'il eu le même problème ? Une idée ? Une solution ? 

Je vous remercie par avance de votre aide
    • Par GIBIER
      Bonjour, depuis la semaine dernière, depuis la dernière mise à jour de mon Huawei P20, tous les appels de mes contacts arrivent en liste noire alors que je n'en ai mis aucun en liste noire. 
      Les n°de téléphone de mes contacts sont bien enregistrés en:+33 6 un espace tos les deux chiffres. Lorsqu'ils arrivent sur la liste noire, tout est accolé.... 
      Avant cette mise à jour tout fonctionnait bien. Les appels des inconnus arrivaient bien en liste noire. 
      Quelqu'un à t il eu ce problème ? Comment y remédier ? 
      Merci et bon après midi. 
    • Par Tibs018
      Bonjour,
      Je rencontre un sérieux problème de GPS sur mon huawei P20 depuis la mise à jour 9.0.0.211
      En effet le GPS n'arrive plus à fixer.
      Il fonctionne un petit instant au démarrage du téléphone, puis il décroche et puis plus rien ensuite.
      J'ai contacté Huawei 2 fois, et à chaque fois on me dit d'attendre, qu'ils vont me rappeler pour trouver une solution, qu'ils sont au courant du problème etc...
      Mais cela dure depuis 2 semaines, et toujours rien.
      Suis je le seul à avoir ce problème ou bien est-ce général sur ce téléphone...Très peu forum sur ce sujet  sur le net.
      Je commence à perdre patience.

Merci.
    • Par patocs
      bonjour à tous
      le S7 de ma femme débloque à donf.
      les dates anniversaires de ses contacts se modifient seules et deviennent fausses.
      certains contacts se retrouvent avec 3 dates identiques.
      toutes ces dates ont été supprimées dans Gmail, mais il a fallu les virer à la mains également sur le portable.
      même comme ça, l'agenda et le calendrier continuent d'afficher certaines dates quand même.
      j'ai mis le portable en config usine après sauvegarde, et ai restauré, rien n'y fait le résultat est identique.
      1h45 au téléphone avec la hot line Samsung, connexion à distance du tech, et le seul résultat s limite à dire :" c'est Gmail qui mets le souk".
      jusqu'alors tout allait tres bien depuis toujours avec Gmail et l'agenda de Google.
      pas de virus sur le PC rien semble t'il sur le téléphone d’après le tech qui a pris la main sur l'appareil.
      je, dois avouer que je ne sais plus quoi faire, et si quelqu'un ici avait une petite idée ou un commencement de solution je lui en serait reconnaissant.
      merci de votre aide.
      à bientôt
      Patrick
    • Par BMH
      Bonjour,
      J'ai un Sony XPERIA X équipé d'un port micro USB. Je souhaite lire ou transférer des fichiers depuis une clé USB SanDisk 32Go munie de deux ports USB mâles (normal et micro) sur ce téléphone. Lorsque je connecte cette clé USB au téléphone, elle est reconnue dans "Paramètres/Stockage" mais affiche un status "Ejecté". Lorsque je sélectionne la clé, il m'est demandé si je souhaite l'installer; je réponds "OK" et le message suivant s'affiche: "Impossible d'installer la mémoire de stockage clé USB".
      Est-ce lié à une limitation Android ? La mémoire du téléphone est de 32Go, complétée par une carte SSD de 2Go; si j'ajoute ces 32Go ...
      Est-ce lié à un problème de connectique ? Dois-je utiliser un câble spécifique ?
      Est-ce dû à un paramètre ou un exécutable qu'il faut activer auparavant ?
      Merci de votre retour.