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Bonjour, 

J'ai acheté récemment des true wireless. Les Jabra Elite Active 65 T. 

Cela fait environ 1 semaine que je les ai maintenant. Très bon maintien dans l'oreille, très bon son, application Sound + vraiment bien foutue et fonctionnelle. 

Sauf que, j'ai remarqué, qu'à bas volume dans un endroit calme j'entends un genre de soufflement permanant en bruit de fond des que la musique démarre, et ça s'arrête quelques secondes après je mette pause. 

Je ne sais pas si vous vouyez quel genre de bruit je parle, soufflement, grésillement, je sais pas comment on qualifie ça lol... Il passe inaperçu en extérieur et quand le volume est assez élevé mais dès que je suis chez moi au calme, que je n'écoute pas fort et des musiques calmes sans trop de basses par exemple ça devient assez gênant. 

Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer d'autres true wireless alors je ne sais pas si c'est un phénomène propre aux true wireless dû à la connexion bluetooth par exemple, à ce modèle en particulier ou alors si c'est un cas isolé. 

Sachant que j'utilise un Samsung S8, j'ai aussi utilisé un iPad et ce petit soufflement persiste. 

Qu'en pensez vous ?

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    • By neo2974
      J'ai fait l'acquisition du téléviseur Oled kd55a8. Très beau téléviseur par contre je rencontre un problème dans certaines images. Dans les zones sombres, très souvent, apparaissent comme des aplats noirs, des blocs qui ne sont pas uniformes avec le reste de l'image. C'est très désagréable et cela rend souvent l'image peu jolie. Je reçois la TV via eutelsat mais le phénomène se produit aussi quand je regarde Netflix. Quelqu'un saurait il de quoi il s'agit et s'il y a une solution car j'ai fait changer le téléviseur une fois mais le phénomène est encore présent . Merci


    • By ZAZA2912
      Bonjour,
      Peut on remplacer un assistant vocal natif sur le poste?
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      Actuellement je ne peux utiliser la voix dans aucune application dont Waze
    • By Gouz
      Bonjour, depuis quelques jours je reçois sans cesse une notification qui m'invite à activer le bluetooth et le wifi pour rechercher les périphériques d'affichage sans fil. Si j'accepte, le smartphone détecte alors un téléviseur qui ne m'appartient pas (sans doute celui du voisin). Evidemment, dans ce cas j'annule la recherche et ça s'arrête là.
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    • By Akteo
      Bonjour à tous ;-)
       
      Je rencontre un problème avec mon Redmi Note 8 Pro en mode Bluetooth (pas de problème d'appairage).
       
      Premièrement sachez que j'ai fais ce test avec plusieurs casques Bluetooth différents (Bose, Arctis, Aukey ...). A chaque fois que j'utilise un casque le fonctionnement audio est parfait en appels classique (émission / réception), même chose à l'écoute tout fonctionne en mode Bluetooth.
       
      En revanche dès que je tente d'utiliser le micro des casques en mode Bluetooth (hors appels) pour enregistrer sur messageries en audio (WhatsApp, Viber ou Skype, ect ...) ou que j'essai de créer une note audio en mémo, bref toute application via le micro des casques Bluetooth c'est toujours le micro Interne de mon Xiaomi qui prend le relai.
       
      Je suis extrêmement troublé, à chaque fois les micros des différents casques Bluetooth laissent la main, ce qui n'est jamais le cas avec des casques filaires. Pour tout vous dire j'ai même essayé une application permettant de sélectionner l'Input audio et cela n'a pas régler mon problème.
       
      Quelqu'un a une solution éventuellement ?
       
      D'avance merci ^^
    • By Jose Hidalgo
      Bonjour, tout est dans le titre ou presque.
       
      Tout nouveau possesseur d'un RN9P (Pro donc Snapdragon inside), j'ai suivi à la lettre cet excellent tuto sur le déverrouillage du bootloader : https://www.youtube.com/watch?v=rfgoJysgqmY
      Une fois arrivé à l'étape finale (Mi Unlock), l'application n'arrive pas à voir mon RN9P pourtant connecté en USB et en mode Fastboot. Elle reste sur le message "Not connected to the phone". Aurais-je omis une manip quelconque sur le téléphone ?
       
      J'ai essayé de débrancher/rebrancher le câble USB, pas de changement.
      J'ai aussi trouvé ce site ( https://androidmtk.com/download-xiaomi-usb-drivers ) proposant de télécharger les drivers Qualcomm et ADB pour le RN9P.
      Drivers téléchargés (les deux), installés, reboot effectué, mais ça ne marche toujours pas.
       
      Voici une capture d'écran du gestionnaire de périphériques Windows 10.
      Ca c'est lorsque le RN9P est connecté en mode Fastboot. Si en revanche je le connecte après démarrage normal, il est bien reconnu par le gestionnaire de périphériques.
       

       
      Merci d'avance pour votre aide.
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