Aller au contenu

Bruit de fond gênant True Wireless


Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai acheté récemment des true wireless. Les Jabra Elite Active 65 T. 

Cela fait environ 1 semaine que je les ai maintenant. Très bon maintien dans l'oreille, très bon son, application Sound + vraiment bien foutue et fonctionnelle. 

Sauf que, j'ai remarqué, qu'à bas volume dans un endroit calme j'entends un genre de soufflement permanant en bruit de fond des que la musique démarre, et ça s'arrête quelques secondes après je mette pause. 

Je ne sais pas si vous vouyez quel genre de bruit je parle, soufflement, grésillement, je sais pas comment on qualifie ça lol... Il passe inaperçu en extérieur et quand le volume est assez élevé mais dès que je suis chez moi au calme, que je n'écoute pas fort et des musiques calmes sans trop de basses par exemple ça devient assez gênant. 

Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer d'autres true wireless alors je ne sais pas si c'est un phénomène propre aux true wireless dû à la connexion bluetooth par exemple, à ce modèle en particulier ou alors si c'est un cas isolé. 

Sachant que j'utilise un Samsung S8, j'ai aussi utilisé un iPad et ce petit soufflement persiste. 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...