Aller au contenu

LED Notification


Recommended Posts

Il y a 2 heures, PetiteValerie a dit :

Personnellement je ne trouve pas que l'AOD pompe grand chose, je suis debout depuis 6h30, et mon téléphone est a 85% à l'heure qu'il est, et je n'y ai pas bcp touché aujourd'hui...

 

EDIT : as tu regardé mon message sur la page précédente de ce topic ? Tu peux activer le flash de l'appareil photo ou le "flash écran" quand tu as une notif, mais je ne crois pas que ça reste indéfiniment...

Moi en fin de journée l'AOD a consommé entre 10 et 15% de ma batterie, ce que je trouve quand même énorme, d'autant plus que l'autonomie du S10 (le modèle classique, pas le Plus) n'est déjà pas exceptionnelle je trouve.

Oui, j'ai vu pour le flash, mais j'aimerais bien un truc discret qui fonctionne jusqu'à ce que je supprime la notification du téléphone (comme la led faisait auparavant)

Modifié par zepatko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alex971 a dit :

 

Non pas besoin d'activer l'AOD

Oui ça clignote tout le temps.

Voilà ce que ça donne avec quelques options:

Screenshot_20190314-160705_Always On Edge.jpg

 

Screenshot_20190314-160230_Always On Edge.jpg

 

Concernant la consommation c'est à voir, car tu peux cocher pour que ça soit sans l'horloge ni les notifications.

Donc uniquement la lumière autour de la caméra avant...ou des bords d'écran ;)

 

 

 

Je testerai à l'occasion, merci. 😉

En fait tout ce que je demande c'est que l'écran soit complètement éteint quand je n'utilise pas le téléphone et quand je reçois une notification, une petite lumière clignote autour de la caméra, ou une petite icône s'affiche, un truc du style quoi.

Perso, l'AOD ne m'intéresse pas du tout, mais jusqu'à présent il n'y a que comme ça que je peux voir sur le téléphone que j'ai reçu une notification.

 

L'idéal pour moi serait que dans les options de l'AOD, il y ait une option permettant de ne l'activer que quand une notification est active.

Modifié par zepatko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé cette application.
Si on laisse l'AOD , elle vient par dessus en cas de notification.
Du coup, je l'avais configuré pour qu'elle réagisse au double appuie , après on arrive a l'écran AOD qu'il faut lui aussi déverrouiller. Donc les 2 en même temps, pas top.
J'avais fini par retirer l'AOD puisqu'on retrouve la plupart des fonctions sur cette application mais trop gourmand en batterie en fonctionnant ainsi (affichage en continue pour remplacer AOD)
Maintenant, je n'ai testé qu'une matinée mais à chaque modification de configuration, dans la version gratuite, il faut regarder une vidéo...

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de la tester justement, je ne parviens pas a la faire fonctionner avec Gmail, pour le reste elle propose effectivement beaucoup de reglage, les couleurs à attribuer en fonction des applications, j'ai tout comme toi également désactivé l'AOD.

J'attends plus d'explications de Alex971, parce que je crois que je ne comprends pas tout...

 

Pour info : l'edge lighting qui ne fonctionne pas sur l'AOD pour Gmail, fonctionne sur le screen de AOE lol

Ducoup pour Gmail, quand j'utilise AOE en ayant désactivé AOD, je n'ai pas de notification, pas de badge d'icone sur l'écran mais par contre j'ai l'edge lighting natif qui fonctionne... Je continue mes tests !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais je l'ai vu sur ton premier screen, mais chez moi pas moyen je ne sais pas pourquoi pourtant il est bien dans la liste des applications

J'ai testé messenger, les messages, le calendrier, ca marche sans probleme

ya que pour gmail que j'y arrive pas : ni icone, ni lumière, ni rien 😢

Pour les appels en absence non plus ca ne fonctionne pas

Merci pour ta vidéo !

Modifié par PetiteValerie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les mêmes paramètres pour toutes les applis dont je souhaite des notifications, pas d'optimisation, son + popup, selection dans la liste des appli dans AOE et y'a juste pour gmail que ça foire, c'est un truc de fou lol mais merci beaucoup pour ton aide, je continue de chercher !

EDIT : ca y est j'ai reussi pour les appels en absence, je continue de faire des tests pour gmail

Modifié par PetiteValerie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alex971 a dit :

 

 

Super la vidéo, un grand merci à toi !

Sais-tu si cette config (uniquement le cercle lumineux autour de la caméra) consomme beaucoup de batterie ? Car si ça consomme autant ou plus que l'AOD d'origine, autant laisser l'AOD alors... 🙂

 

Par contre un truc que j'ai pas trop bien compris : il s'agit d'une application qui doit constamment être lancée pour que cela fonctionne alors ? Donc si tu fermes toutes les applications (via les 3 petits traits verticaux en bas à gauche de l'écran), il faut relancer l'appli manuellement à chaque fois pour que cela fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il existe une application "COOL BREATHING LIGHT" dans le Galaxy Store au prix de 1,76€ et qui semble faire (très bien) le boulot d'après ce que j'ai vu sur le S10+ d'un collègue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'y ait pas de descriptif, commentaires et version d'essai. Pour l'instant, 1 étoile. Qui tente le coup ?

 

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

 

Ah si. Je n'ai rien dit... Il y a bien un descriptif... Pas l'habitude d'utiliser le store de Samsung...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, minos a dit :

Idem ms sur un com ils disent q cela nous alerte une seule fois? Moi je souhaiterai en continu tant que l on a pas lu le message

 

Je viens de l'installer (mais pas encore testé, car pas encore reçu de notif) et dans la configuration on peut choisir la durée d'affichage de la notification (de 1 seconde à illimité), donc ça devrait faire le taf. Apparemment c'est une nouveauté depuis la dernière mise à jour.

Modifié par zepatko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...