LeSniper

Attention ! gros bug dans la mise à jour.

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Posté (modifié)

Attention ! La dernière mise à jour Tizen  4.0.0.2 version R760XXU2DSA1 est bugguée.

Le point jaune des notifications n’apparaît plus ou les notifs disparaissent sans avoir été lues.

Et surtout, l'altimètre ne se calibre plus automatiquement , apparemment faute de réception de la position GPS du smartphone. Pourtant il y a bien réception d'un signal GPS sur la montre, l'appli Here WeGo fonctionne bien. Je n'ai changé aucun réglage, ni sur le smartphone (A5-2016) ni sur la montre. Réponse systématique de la montre: "Réseau non disponible" alors que la montre est bien liée en Bluetooth au smartphone et/ou en WiFi sur la box...

Samsung est au courant et demande comme d'habitude des remontées de logs que peu de monde saura faire. Temporisation habituelle....

Par contre, de nouvelles fonctions apparaissent: Entre autres les Mode cinéma et mode nuit pour couper remettre le son.

Pour ce qui est de S-Voice, pas de miracle. Le bidule est toujours autant à la ramasse et inutilisable.

Pour ceux qui seraient quand même tentés par la mise à jour, n'oubliez pas de rebooter la montre. Toutes les modifications ne sont apparemment pas prises en compte au premier redémarrage...

Modifié par LeSniper

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Bonjour,

J'ai le même problème de notifications depuis la mise à jour vers fin janvier.

De plus, l'autonomie est repassée de 3 à 1.5 jours environ, ce qui avait été corrigé suite à une mise à jour malheureuse il y a quelques mois.

Quelqu'un sait-il comment contacter Samsung à ce sujet ?

Peut-on faire marche arrière, car les nouvelles fonctions ne m'intéressent pas, mais recharger tous les jours m'agace au plus haut point !

Merci

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Tu peux poser ta question aussi directement sur le Forum Samsung mais ça ne change pas grand chose...

Quant à un retour en arrière, aucune chance. Les mises à jour ne sont pas désinstallables. La réinitialisation ne remet pas la montre (ou tout autre appareil) à l'état "sorti de boite".

Pour l'autonomie, j'ai plutôt constaté une légère amélioration... Pense à fermer toutes les applis inutilisées qui moulinent en arrière-plan. Ou reboot de temps en temps.

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    • Par libdelub
      Bonsoir,
       
      Je viens d'acheter une smart box TV X96 Mini que j'ai branché en HDMI sur ma TV (Toshiba Full HD de 2014) et je reçois comme message "Pas de Signal !". J'ai changé de prise HDMI, de câble HDMI, fais des essais en débranchant tout et en rebranchant en allumant TV et Box dans tous les ordres possibles. Rien ! Toujours le même problème ! Quelqu'un a t'il eu le même problème ? Une idée ? Une solution ? 
       
      Je vous remercie par avance de votre aide
    • Par philbal
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    • Par Hunam
      Bonjour,
       
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      Merci beaucoup d'avance.
    • Par Briancpm
      Bonjour et bonsoir, j'ai un soucis avec mon samsung galaxy J2 core (2018), ça fait 2 jours que j'ai ce téléphone et il commence déjà à bug au niveau du play store qui depuis ce matin j'essaie d'installer des applis et sans succès il me dis impossible d'installer, et pourtant la mémoire interne de mon samsung est quasiment propres y a bcp de places de libre, je ne comprend pas d'où vient le problème et pourtant quand j'appuie sur installer il achève le téléchargement jusqu'au bout mais arriver à la phase d'installation sans succès il me met impossible d'installer. Ça me fait sa sur toute les applis du playstore.
      J'espère que quelqu'un pourra me dire ce qui arrive à mon playstore et pourra m'aider à trouver une solution.
      Merci d'avoir pris le temps de m'écouter.

    • Par Wattie Delai
      Bonjour,
      J'ai acheté le Pocophone F1 à sa sortie l'année dernière et malgré les mises à jour et deux restaurations d'usine, j'ai toujours un problème avec le menu contextuel. 
      Depuis, je fais régulièrement des recherches en français ou anglais sur le net mais il semblerait qu'il n'y ai que "Joe la poisse", c'est à dire moi, qui ai ce problème...
      Je m'explique par l'image jointe. Dès que je veux faire un copier coller, ce n'est pas visible dans le menu. Celui-cil se cache entre deux traits et je dois feinter avec le doigt à l'aveugle pour que ça l'applique...A
      Auriezvous une idée de comment régler ce souci ? Merci d'avance...
      W.