Aller au contenu

Retour d'avis et première impression sur le Galaxy S10


Recommended Posts

Moi aussi, déjà pas mal de griffes dans la protection d'origine...

Par contre, une fois trop abîmée je la retirerai et n'en mettrai pas d'autres. J'ai utilisé mon S7 pendant 3 ans sans aucune protection d'écran, et à ce jour il est toujours impeccable, pas la moindre griffe (pourtant,il  a toujours été dans une simple coque, sans clapet de protection). Et je suppose que l'écran du S10 est au moins aussi solide que celui du S7, donc ça devrait bien se passer sans protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour.
Pour ce qui concerne l'accroche réseau du S10 : très bon bon ou médiocre ?
En comparant avec le même opérateur au même endroit ou quasiment.
Au plaisir de vous lire.
@

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je tente de savoir si les problemes d'accroche reseaux et de VoLTE sont toujours d'actualites.

Je reflechi a acheter un S10+ mais quand je vois les commentaires a propos des soucis, ca ne me donne guere envie. Cependant personne ne signale depuis si cela s'est arrange et je ne trouve aucune d'infos dessus, meme sur le forum officiel de Samung (du moins depuis la derniere fois que j'ai regarde).

Merci a vous pour votre feedback !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2019 à 14:40, Elianora la blanche a dit :

OK merci (c'est bien ce que je pensais, je crois que je n'ai encore jamais vu / entendu parler d'un tél avec 2 slots sim + 1 slot SD)

Vaut mieux prendre un Zenfone 2 (c)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir je viens d'acquérir un galaxy s10 avant j'avais un Huawei mate 10 pro. Je suis extrêmement déçu du s10 ... la reconnaissance du lecteur d'empreintes est catastrophique ! Cest simple il faut recommencer 2 ou 3 fois pour déverrouiller le smartphone ! Il ny avait aucun problème avec le s6 ou le s7 edge ! Sur huawei le lecteur arrière était bien placé marchait du 1er coup là pour un tel a 900e une honte !

Ensuite la batterie .... cest simple depuis le s7edge et le mate 10 pro avec 4000mha je ne chargeais mon tel que tous les 2 jours et bien avec le s10 il ny tiens même pas la journée ! 

Pour info résolution au miminun synchro désactive pas de GPS ni de bleautooth applis inutile désactive. 2 ou 3 appels un peux d'internet pas de jeux ( obligé sinon la batterie fond en 20min ) j'en reviens à une utilisation d'un smartphone il y a 8 ans ! Sur mon mate 10 pro j'ai la 4g, bleauthooth h24 pour band 3, jeux ( ps1, hearthstone, xcom ) internet, spotify etc root + greenify de 5h du mat a 19h a la fin j'en suis a 50% en moyenne....

Extrêmement déçu de Samsung ! Ce tel est une catastrophe ! Je ne parle même pas des applis poubelles à foison installe dessus ! Je vais être obligé de root et un coup de Titanium pour avoir un smartphone correct.... je ne recommande pas du tout ce téléphone même les photos sont juste un poil mieux que le mate 10 pro .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je viens d'acquérir un galaxy s10 avant j'avais un Huawei mate 10 pro. Je suis extrêmement déçu du s10 ... la reconnaissance du lecteur d'empreintes est catastrophique ! Cest simple il faut recommencer 2 ou 3 fois pour déverrouiller le smartphone ! Il ny avait aucun problème avec le s6 ou le s7 edge ! Sur huawei le lecteur arrière était bien placé marchait du 1er coup là pour un tel a 900e une honte !

Ensuite la batterie .... cest simple depuis le s7edge et le mate 10 pro avec 4000mha je ne chargeais mon tel que tous les 2 jours et bien avec le s10 il ny tiens même pas la journée ! 

Pour info résolution au miminun synchro désactive pas de GPS ni de bleautooth applis inutile désactive. 2 ou 3 appels un peux d'internet pas de jeux ( obligé sinon la batterie fond en 20min ) j'en reviens à une utilisation d'un smartphone il y a 8 ans ! Sur mon mate 10 pro j'ai la 4g, bleauthooth h24 pour band 3, jeux ( ps1, hearthstone, xcom ) internet, spotify etc root + greenify de 5h du mat a 19h a la fin j'en suis a 50% en moyenne....

Extrêmement déçu de Samsung ! Ce tel est une catastrophe ! Je ne parle même pas des applis poubelles à foison installe dessus ! Je vais être obligé de root et un coup de Titanium pour avoir un smartphone correct.... je ne recommande pas du tout ce téléphone même les photos sont juste un poil mieux que le mate 10 pro .... 

 

Bonjour .

 

Merci pré ton retour notamment sur l'un des aspects de ce S10, son autonomie.

Comme tu le constates la capacité de sa batterie est de 34000mAh 4100mAh pour son grand frère, le S10+) vs 3600mAh pour le S7 Edge et 4000mAh pour le Mate 10 Pro.

Je comprends ta déception.

 

Après tu pourrais le revendre et acheter le P30 ou le P30 Pro.

 

 

 

 

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Voilà j'ai un Galaxy S10 +  depuis moins d'une semaine, et je dois dire que venant d'un Galaxy Note 4 les progrès sont important! 😍

D’abord l'écran est sublime je ne pensais y voir tant de différence! 

La puissance du mobile ensuite c'est fluide de partout alors que mon vieux Note 4 malgré le changement de carte mère semblait bien fatigué!

La qualité du son produit par les petits hp est bluffante toujours par rapport au note 4! 😉 Le casque filaire est bon lui aussi mieux que les précédents casque de chez Samsung! ( avis perso! )

L’autonomie est pas mal on s'en la taille de la batterie derrière! 😃

La personnalisation du mobile plus poussée que dans la gamme Note ( normale ça! ) est pas mal,il y a de jolie thèmes dont pas mal de payant mais bon...

Enfin la finition est excellente aussi vue le prix vous me direz....🙄Il y a pleins de chose à dire mais la c'est ce qu'il me viens!

Voilà donc très content de mon achat qui durera j’espère quelques années!!! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!

J'ai reçu mon s10 mercredi et je viens de chez honor, chez qui je suis resté 4 ans. 

Le s10 est beau et rapide, l'écran splendide,  les photos splendides mais alors la batterie c'est nul !! Elle ne tient que la journée  (et encore) alors que mon H9 qui avait la même batterie tenait bien mieux... Il faut d'urgence que Samsung se penche sur un travail logiciel qui économise la batterie... Je le garde encore un peu et sinon je repasserai chez Huawei ou autres. Voilà les premières impressions. Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour ton retour.
L'autonomie de ce S10 est effectivement un point noir de ce modèle.
Sans doute pour cette raison que je reste pour le moment avec mon Note 9 avec sa batterie de 400mAh.


Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le s10+ depuis quelques jours et sans forcé je tiens 2 jours ! ^^

Bonsoir.

Merci pour ton retour.

Mais Quelle est ton utilisation ? Car en fonction de celle-ci ton autonomie sera ou pas plus longue.

 

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle pas extrême mon utilisation je reconnais! ^^
Un peu de podcast - d'une heure, très peu de jeux , un peu sur YouTube tous ça suivant les jours ça peut varier...
 
Effectivement. Cela explique une autonomie de 2 jours.


Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
bonjour,

 

Reproche : avec le S10+, on ne peut pas joindre une photo à un SMS !!!   Pourquoi ce choix ??

Ah bon !?!??!

 

Il n'y a pas cette icone "+" :

 

 

 

Il faut passer par l'application photo pour le faire ?

 

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk

 

 

e39fb69e0c47f0c9f9a378700db14ee2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut, 

 

Je suis en train de regarder à changer de téléphone, et je me penche justement sur le S10 (ou Huawei P30)... 

Je sors d'un Sony Xpéria Z1 Compact avec des caractéristiques dépassées ! Et le gros problème que je rencontre est justement sa faible autonomie (jeux, web, sms, musique, maps/waze....) alors vos commentaires concernant le S10 me font un peu peur quant à mon choix !! 

 

Que pourriez vous me conseiller ? 

 

J'avoue que coté esthétique, le samsung est plutôt sympa... Mais coté tarif, le Huawei me fait de l'oeil !

Pour la musique, pas de prise jack sur le P30 pro, qui est étanche... 

Accessoires spécifiques pour les cartes mémoires sur Huawei... et standart sur samsung.... 

 

Du coup, je suis un peu perdu sur le choix à faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, EddyBoy a dit :

Ayant le Samsung S10 Plus je pense que tu ne seras pas déçu.

Ergonomique, facile d'utilisation, une très bonne autonomie et appareil photo de bonne qualité.

 

Bonsoir, j'émets un petit bémol, je suis extrêmement déçu de l'appareil photo de mon S10+!!! Ma copine qui a eu un P30 en même temps que moi me défonce sans contestation possible au niveau des photos! J'irais même plus loin en disant que c'est honteux de telles photos pour un téléphone de ce calibre, se prônant comme étant le roi des tel Android. Alors oui l'écran est époustouflant, le tel aussi, le son incroyable, mais alors la partie photo est complètement ratée! Et de nos jours c'est quand même l'argument numéro 1 sur un tel. Même mon ancien Mate 10 Pro faisait mieux en photo! Là les photos sont lissées à mort, manque totalement de détails et quand la luminosité est plus faible qu'en plein soleil, comme en intérieur par exemple, c'est la cata... Alors bon ok pour le commun des mortels c'est bien suffisant, mais pour quelqu'un qui s'y connait un peu ou qui est très regardant, c'est vraiment la déception.

Si les photos ne sont pas ta priorité, alors le S10 sinon le P30 sans hésitation possible. Ah aussi, le P30 est un dromadaire niveau autonomie, tout le contraire (apparemment) du S10! Ca aussi ça compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Oui c'est pour cela que j'ai dit que l'appareil est de bonne qualité. C'est sûr qu'en comparaison du P30 je suis entièrement d'accord avec toi il n'y a pas photo le P30 est largement au-dessus. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après perso, c'est pas tant le fait qu'il soit moins bon que le P30 qui me dérange, car le P30 est sorti après, mais c'est qu'il soit moins bon que mon Mate 10 Pro sortit lui 1 an et demi avant. Et ça, c'est inadmissible je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis !!! 

Après le dernier des points importants c'est qu'actuellement, le P30 Pro est au tarif du S10...

Il y a de grosses remises sur les Huawei ! 

A voir avec les soldes peut-être... ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...